670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Impôts

DELAI DEMENDE DEGREVEMENT TLE

Question anonyme le 01/02/2010 à 11h44
Dernière réponse le 21/06/2010 à 18h10
[ ! ]
Bonjour, J'ai réglé en 05/2008 1700€ de TLE, et j'aurai dû réglé 1400€ en 11/2009. Ayant quelques soucis pour régler cette taxe, je me suis renseigné et j'ai appris qu'il était possible d'avoir un dégrèvement sur cette taxe lorsque l'on est bénéficiare d'un prêt à taux o% (ce qui est notre cas). J'ai donc appelé la DDE afin d'avoir plus de renseignements qui me dit qu'il est trop tard. Que puis-je faire, compte tenu que si tu n'as pas Internet personne ne t'informe ni la Mairie, ni l'avis d'imposition, ni la banque. merci pour votre aide.
Répondre
1 réponse pour « 
DELAI DEMENDE DEGREVEMENT TLE
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 18h10
[ ! ]
Bonjour, Je suis exactement dans le même cas et je suis en rogne, révoltée par cette injustice. En ce qui me concerne je ne compte pas en rester là. Le devoir de ces administrations, n'est-il pas d'informer avant tout les administrés des démarches à adpotées? Comme toute personne qui fait correctement son travail( mais là encore ils se sont bien garde, tous qu'ils sont ,de nous dire que l'ont pouvez prétendre au dégrévement de la tle par une simple attestation de la banque du prêt à taux zéro) Il me semble que nous devons être informé de chose qui nous concerne.Qui plus est quand ont leur a poser la question de savoir si il n'y avait pas un moyen pour diminuer le cout de cette taxe les impots comme ma mairie ma bien répondue que c'est comme ça. Je compte prendre RDV avec mon notaire (un homme de loie) et aprés avoir regroupers des sources sûr ,je me rendrai à la mairie pour avoir réponse face à cette injustice qui met occasionée. Finie les grands sourirs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DELAI DEMENDE DEGREVEMENT TLE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.763