Délai entre dépot de dossier et entrevu - Page 2

Question de saidsa le 10/08/2010 à 11h20
Bonjour.svp si vous pouvez me répondre n'hésitez pas et faite le le plus vite possible.jai envoyé mon dossier avec mon conjoint au fevrier 2008 et on...
Répondre Lire toute la question
62 réponses pour «
délai entre dépot de dossier et entrevu
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 08h40
Bonjour tout le monde, s'il vous plait est-ce-que quelqu'un a information de delais de traitement depuis Dubai, et combien de temps il reste pour un interview? merci pour votre aide
Réponse de ima-tar2006
Le 24/09/2012 é 21h59
Merci houha c une bonne nouvelle comme meme ça avance inchallah pour toi rebi yessahel et les autre bien sur .
Référence(s) :
ima-tar2006
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 13h11
Bjr tout le monde,moi jai envoyer mon dossier en 2011 , jai u l'accuser de reception apres 2 mois,en septembre jai ajouter le dossier de mon enfant avec les frais,il mon dit dans quelque mois vous recevrez un courier dé que la dicision sera prete, 2013 il ont dcidé d'accelerer le traitement de tout les dossier,est je vous informe que le delais dimmigration é faut é conjelé, ya pas de delais mise a jour
Référence(s) :
lyna kabylie
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 13h14
Quelais le delais de limmgration a partir de l'lgerie ave les nouvelle lois 2013
Référence(s) :
lyna kabylie
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 14h03
Bonjour,à mon avis le delais de traitement pour les algeriens est de 2 ans et 1/2.avec les nouvelles lois 2013 je ne sais pas,j'ai demandé à une amie habitant au canada.elle m'a dit que les lois vont changer mais est ce pour ceux qui vont deposer leur dossier après mars 2013 ou ça va nous concerner ????? EL HADRA BAZZEF W MA BEN WELOU si vous avez des infos faites les partager s'il vous plait. Merci Houha
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 14h56
Merci houha talaatili moral merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 13h44
Slt tout le monde,il y a un truc auquel j'ai pensé,il y a de nouveaux événements qui se passent en tunisie.allah yjib el kheir.j'ai peur que les canadiens arrêtent de faire des entrevues à cause des problèmes de la tunisie. si vous avez des infos sur des gens qui ont été appelés pour l'entrevue faites le savoir s'il vous plait . Merci les filles Houha
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 08h30
Bonjour.. Je suis Mauricienne, j ai envoyé mon dossier d immigration (travailleurs qualifiés) en fevrier 2011 et le 15 mars 2011 j ai reçus mon que mon numero de dossier et je vais être convoquer pour l entrevu. Il y aura des entrevu en mai 2013 mais je suis pas dans le batch. je voudrais savoir combien de temps encore ça va prendre pour que j reçois ma convocation ?
Référence(s) :
Sur le site
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 15h24
Slt,il faut voir sur le site le delais entre depos et entrevue,chaque pays est un cas
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 04h09
Jai reçu l accuse de réception en septembre 2011 et cette date je n ai eu aucune nouveauté a propos d entrevue svp je voudrai savoir combien ca va prendre pour avoir ma convocation . je suis marocaine.
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 16h40
Salut les filles,je voudrais vous demander si vous connaissez des personnes qui ont été convoquées à l'entretien? J'ai déposé mon dossier il y a 2 ans et 1/2 et jusqu'à maintenant aucune convocation à l'entrevue. Merci les filles
Référence(s) :
Houha d'oran
Réponse de mimi.algerie
Le 23/11/2013 é 23h01
Moi mon dossier est de juin 2010 mais j'usqu'aujourd'hui ya rien.
Référence(s) :
mimi.algerie
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 13h46
Veuillez appeler les services d'immigration du canada
Réponse de mimi.algerie
Le 20/12/2013 é 10h32
Moi mon dossier est de juin 2010.pas d'entrevue encore.j'ai appelé le bureau d'immigration du québec qui se charge de la clientèles et une dame m'a répondu que mon dossier est à jour( car j'ai meme envoyé mon expérience professionnelle en septembre 2013) j'ai un master en langue française et je suis enseignante depuis 2ans.donc d'après elle elle m'a dis juste c'est mots suivants( patience madame,votre dossier est bien et rarement qu'on vous demande de complèter le dossier, veuillez patienter madame et bienvenue au québec ).à votre avis les amis cela prouve que c'est pour bientôt l'entrevue pour ceux de 2010 ? Ce projet m'a fait beacoup de stresse ainsi que mon mari. Ça fait presque 3ans et demi qu'on attend.
Référence(s) :
Mimi.algerie
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 16h07
Bonjour a tous :) est ce que quel qu`un peut nous dire s`il ya du nouveau pour2014, comme les mission d`entrevu par example moi mon accuser de reception est de 09.2010 et tjrs pas d`entrevu nide DI SVP celui ou celle qui possedent des infos veuillez les partager car on stresse au MAX Salutations MAMIZ
Référence(s) :
ALGER-TUNIS
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 16h25
Bonjour mamiz, Un conseil ne vous stressez pas, oublie le dossier sinon vous exploser comme un petard, moi je suis algerien je reside a Dubai g AR en Mars 2012 depuis aucune reponse, il dise que les dossier pour le maghreb c'est max 2/5ans, reste a confirmer pour Maghred sont en 2008, il faut avoir de la patience ca vas arrive en tout cas tot ou tard Salutation Sofiane Algerien
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 18h35
Salut à tous, moi j'ai envoyé mon dossier en novembre 2010 et jusqu'à maintenant on ne m'a toujours pas appeler pour l'entrevue j'ai demandé à certaines personnes spécialisées dans ce domaine ,on m'a dit qu'ils vont commencer à traiter les dossiers de l'année 2010 wa allah a3lam. Mais je voudrais vous dire que j'ai très peur car beaucoup ont passé l'entretien à Tunis et n'ont pas été acceptés donc est ce que vous avez des informations à ce propos? Réponse s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 08h25
Bonjour chères compatriotes Je vois que tous le monde est dans le même bain, des délais qui sont devenu insupportable, pour ma part 48 mois AR 2010 et rien ne s'affiche à l'horizon, tout en sachant que en quatre ans plusieurs choses peuvent se passer dans nos vies! Tant de projets en stand-by! J'espère qu'on aura des bonnes nouvelles prochainement!
Référence(s) :
MARCI d'Alger
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 13h55
Slt,donc toujours pas de nouvelles?????
Référence(s) :
HOUHA
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 17h21
Ali.kali18 contacter moi
Référence(s) :
azerzarf