Délai entre dépot de dossier et entrevu - Page 4

Question de saidsa le 10/08/2010 à 11h20
Bonjour.svp si vous pouvez me répondre n'hésitez pas et faite le le plus vite possible.jai envoyé mon dossier avec mon conjoint au fevrier 2008 et on...
Répondre Lire toute la question
62 réponses pour «
délai entre dépot de dossier et entrevu
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2014 é 12h35
Bjr mimi,je voulais avoir de tes nouvelles,sachant que t'as un entretien à Tunis ce mois -ci.J'aimerais bien que tu me dises comment ça s'est passé. Merci. Houha d'oran
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 12h17
Salut les amis, je voulais vous informer que le ministere de l'immigration m'a contacté il y a 3 jours de cela et sachez que j'ai déposé ma demande en novembre 2010; ils m'ont demandé de leur fournir d'autres documents. houha d'oran