Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 113

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour «
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse de zina12
Le 29/10/2014 é 14h56
Le 7 et 8 octobre je passe teste et le 28 octobre je depose passport
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 15h44
Alors vous avez des nouvelles??
Réponse de zina12
Le 29/10/2014 é 15h57
Non pas encore j'att encore demain ou apres demain
Réponse de djo82
Le 29/10/2014 é 16h03
Zina12 ta deposer ton passport a tls?sa fait combien de temp que ta deposer ta demande????
Réponse de zina12
Le 29/10/2014 é 16h29
Je depose demand le 16 septembre je passe le teste le 7 et 8 octobre et le 28 octobre je depose passport
Réponse de djo82
Le 30/10/2014 é 14h00
Bonjour quelqun a des nouvelles pour deposer le passport ????merci
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 12h29
Bjr à tous Nous avons déposé un dossier pour un visa conjoint de français le 22 août à TLS et mon mari a passé les tests les 17 et 18 septembre et depuis aucunes nouvelles même en appelant le consulat on nous passe le service des conjoints et personne ne répond (en passant la standardiste est vraiment très désagréable) Est ce que quelqu'un est dans le même cas que nous? depuis combien de temps vous attendez une réponse?
Réponse de djo82
Le 31/10/2014 é 13h37
Moi je suis presque comme vs
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 13h48
Salam alaykoum c'est vraiment bizarre. Est ce que ton mari c'est déplacé au consulat pour savoir ce qui se passait? A t'il eu une OQTF? Était il sans papier? Courage
Réponse de djo82
Le 31/10/2014 é 14h03
Voila son numero dit lui de lapler il va vous expliquer 50095174
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 16h17
Mon mari était entré en france avec un visa touristique et n'était pas reparti. ça va faire 1 mois et demi qu'il a passé tous ses tests c'est vraiment très long. En plus il a des amis qui sont arrivés après nous et qui ont déjà eu leur visa avant nous Nous avons décidé d'aller directement au consulat lundi pour avoir enfin une réponse on espère Amandine
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 07h33
Amandine il a passé quand les tests et dépôts de dossier ton mari? En ce moment le consultat demande pas mal d'enquêtes complémentaires pour les sans papiers. C'est notre cas, ils demande attestation de la femme notant son envie de voir son mari la rejoindre en France, avec preuve de relation (photo, mail, factures de téléphone) certifié par ta mairie. Bon courage à vous. C'est pas facile
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 10h22
Dossier déposé le 22 août et tests les 17 et 18 septembre on nous a rien demandé Amandine
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 10h26
Amandine je te conseil d'aller au consultat. En tant que Française tu demandes un rdv et exige des renseignements concernant le dossier de ton mari. Ils sont chiants à faire du zèle!!!! C'est de l'abus de pouvoir. Franchement vive la France pour avoir un consultat de m...comme ça! !!! Moi j'attends l'enquête puis le visa et je déposerait une plainte pour abus de pouvoir. J'en connais plusieurs qui sont passées par la. Ce n'est pas normal et ca l'est encore moins de laisser les gens dans l'attente sans réponse (avec comme tu dis un accueil hyper désagréable au téléphone pour joindre le consultat qui ne sait que te mettre en attente mais pas te répondre. .....) courage
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 10h27
Tu es en Tunisie avec ton mari ou en France?
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 10h50
On est en tunisie et on a prévu d'aller au consulat lundi matin amandine
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 10h52
C'est bien. Il faut malheureusement les harceler pour faire bouger les choses. .. tu pourra me dira ce qu'il en est stp? Merci et bon week-end
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 10h56
Bien sur bon week end
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 11h43
Bonjour sayee j'ai eu mon passeport hier j'ai déposé le passeport mardi et j'ai le retirer vendredi Marwa
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 09h57
Bonjour, Mon mari a passé les tests le 20-10 . Sous combien de temps vous avez reçu l'appel pour déposer le passeport à Tls ? Merci AD