Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 116

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour «
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse de djo82
Le 10/11/2014 é 20h00
Oui ce bon je deposè le passport a 16h28 exact le mec il a voulu me renvoyé mais je reussi a le convaincre.moi etape 7 orange
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 21h28
C'est les derniers jours d'attente alors djo82 !! il t'a pas dis dans combien de temps tu as le visa?
Réponse de djo82
Le 10/11/2014 é 21h53
Il ma dit (vous recevez un sms) vous avez deposer le passport quand vous??
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 22h30
Vendredi 7 vers 13h30 - il a dis normalement milieu de semaine pour le récupérer ... mais bon, demain le consulat est fermé ... on verra !
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 13h30
Felicitation djo je suis content pour toi lacrim
Réponse de djo82
Le 11/11/2014 é 13h42
Ah merci lacrim ce sympa de ta part alors sa fait quoi de retrouvé ta cherie?il fait que on se capte alors je compte sur toi
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 12h19
Bonjour, est ce que ceux qui ont déposé le passeport semaine dernière a TLS ont reçu un appel pour le récupérer ?
Réponse de djo82
Le 13/11/2014 é 09h31
Moi cetait lundi et toujours rien
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 09h41
Nous vendredi ... toujours rien non plus ...
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 17h02
Moi, je n'ai eu aucun appel de TLS pour mon mari pour le dépot du passeport et des attestations. Il a fini ses tests le 21/10. Nous avions déposé le bulletin de mouvement le 05/11. le 10/11, javais envoyé un mail au consulat qui me répond que votre époux a été convoqué par tls. Alors que tls ne nous a pas appelé et quand jappelle tls il me dise que le dossier est encore en traitement. Et quand j'envoie des mails au consulat en leur expliquant la situation, pas de réponses. Je sais plus quoi faire!
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 00h13
Bonsoir, il faut que ton mari aille a tls avec le mail du consulat qui indique qu'il a été convoqué ( a moins que le consulat n'a pas encore reçu le bulletin de mouvement).Mon mari a passé les tests le 20 en même temps qu'un homme qui a lui déposé le bulletin de mouvement à TLs le mercredi 5 aussi. Il a reçu l'appel de TLS vendredi dernier pour déposer les attestations et passeport. Soit TLS n a pas fait parvenir le bulletin de mouvement ( d ou la reponse du consulat concernant la convocation) soit je ne sais pas... mais il faudrait vous déplacer directement je pense. Idem, le consulat ne répond ni au téléphone , ni aux mails. Bon courage
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 11h45
C'est bon on a appelé mon mari hier hmd. Il a déposé son passeport. Mon mari aussi a connu un homme lors de sa visite médicale le 20/10. Et il est resté en contact avec lui lol C'est peut être eux lol car mon mari a déposé le bulletin de mouvement mercredi 05/11
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 14h05
Peut être :) je sais que mon mari l a eu au téléphone hier :) bon pour nous tjs pas de visa depuis vendredi 7 ... Mon mari ne viendra pas ce we ...
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 14h22
Oui peut être lol . Courage on va peut être vous appeler aujourd'hui. sa prend 1 semaine alors?
Réponse de djo82
Le 14/11/2014 é 14h44
Refus pour menace a lordre publique ce sa le motif de mon refus.jetais condanné pour 5 mois avec sursis en 2013 voila je sais pas quoi faire .jai le droit de recours pendant 2 mois pouvez vous maider ???? Merci
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 20h43
Non pas d'appel ce jour ...en espérant lundi ... je pense que ca prend 5 jours en général, mais la avec le mardi férié ... c'est pas de chance ... Djo82 tu as eu l'appel de tls ce jour pour un refus ? tu avais déposé le passeport lundi !!! il y avait qq chose d'écrit sur ton B3 ?
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 22h07
Ouii tinkiete lundi inchallah.tiens nous au courant.
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 12h06
Ouii, merci, je vous tiens au courant !! normalement vous aurez le visa aussi dans la semaine de votre coté!!!
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 10h54
Je viens d'avoir TLS ... toujours rien ce jour ... depuis le 7 ça commence à faire long ...
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 11h15
Tinquiete pas tauras surement des nvlles aujourd'hui inchallah. tiens nous au courant