Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Salam alaykoum. Pour partir en France il n'y a pas de compagnie obligatoire. Mon mari est rentré avec Nouvelair. J'en connais avec Tunisair ou même Transavia ;-)
Non ce n'est pas vrai. Les compagnies n'ont pas le droit de refuser que vous ne preniez qu'un aller. De même que vous choisisez la compagnie que vous voulez pour aller en France. Je suis sur un groupe sur Facebook. Des maris rentrent en France tt les jours et sur des compagnies totalement différentes. Et pour finir non il n'y a 60 dinars à payer. Il n'y a rien du tout ;-)
Non il n y a pas de compagnie obligatoire ni 60 dt a payer - mon mari est arrive jeudi par nouvel air ( les prix sont moins chers que Syphax et Tunisair airfrance etc)
D accort merci oui mon mari va prendre nouvelair le moin chere et trés bien c est la compagnie que je prend en général syphax je prendrais jamais merci on s avais pas les gents dise telement de conneries on sais plus lol
Bonsoir, je voudrai savoir combien de temps il faut attendre après les 2 rdv (médecin, test français) pour déposer son passeport? Merci par avance et bon courage à toutes et à tous.
Bonsoir donc pour vous ça à pris 20 jours pour qu'il vous contacte et 4 jours de plus pour qu'il vous contacte mais c'est long il va falloir s'armer de patience.merci pour ta réponse. Incha allahtu vas vite obtenir ton visa.☺
Moi je suis en france c'est mon mari qui est en tunisie c'est la première fois que l'on est séparé et c'est très difficile. Je sais que dieu est du côté des patients