Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Se ke j ai pue comprendre c est kil valais a peux prêt 15 a 20 jours pour avoir une réponse après tt dépend des situation il fo de la patience la France ne va pas s envolé
Hmd ya rab c'est bon on a eu le visa daté du 17/11, comme vous Mme Bilel lol. Je souhaite la même chose à toutes les personnes qui attendent encore.
Rappel des démarches:
- Dépot TLS: 01/10
- Demande documents complémentaires bulletin de mouvement: 08/10- Depot à TLS: 05/11
- Visite Médicale et Test: 20/10 et 21/10
- Appel TLS: 13/11- Dépôt passeport: 13/11
- Passeport retiré le 19/11
Madame Adi ! non moi il est du 14/11 mais récupéré le 18/11 :) félicitations à vous !!!!!!! reste plus qu'à préparer l'arrivée :) et le reste des démarches lol
bon courage à toutes les personnes dans l'attente
Merci bcp mme Bilel vs aussi bonnes retrouvailles pour demain inchallah. Concernant le doc complémentaire, il sagit de mon bulletin de mouvement demande au ministère de l'intérieur a Tunis qui récapitule mes entrees et sorties en tunisie
Bizarre sur le passeport normalement tu a tout les tampons de l entrée et la sortir du territoire tunisien ah lala il cherche vraiment la petite bête lol
Slm Ano2014
Je suis dans le même cas que toi ma femme a passé visite et test le 29/10 et 30/10 (dépôt dossier TLS le 14/10) et on attend toujours pour l'appel TLS pour déposer le passeport. Je confirme que le consulat ne répond pas aux appels.
A+
RH
Ca fait 1 mois et demi c est se kil on dit entre 1 mois 1 mois et demi d attente domage mon mari aurais du le dépossé le 1/10 mes il pouvais pas pas grave on va attendre
Mon mari a fait c est test medicale et test de langage 05/11/2014 alors pourquoi vous faite attendre les gens comme sa c est déja assez dure d etre séparer alors réagiser au plus vite svp merçi de nous comprendre
Cool pareil pour moi ma femme a eu l'appel ce matin on a déposé passeport cet aprem
Dépôt dossier TLS :14/10
Visite et test : 29/10 et 30/10
Appel TLS : 21/11
Dépôt passeport : 21/11
On espère le récupérer la semaine prochaine inshallah