Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 119

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour «
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 10h42
Ouii lol d'autres démarches nous attendent en france lol. non pas encore jai vérifié le site tls et la boite mail rien. c gentill comme sa on restera en contact. Jviens denvoyer un mail au consulat mais jpense pas quils vont me répondre. jte tiendrais au courant tinquietes pas.
Réponse de ano2014
Le 19/11/2014 é 10h57
Non le consulat va pas te répondre j 'ai envoyer 2 mails et rien il sen foute complètement même quand on les appelles il répondre pas comme mon mari a appellé il lon carrément raccroché aux nez au secrétariat il nous parle comme des chiens et kil débranche leur téléphone pour être tranquille il fo attendre
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 11h20
Salut ano2014 ton mari a passé quand le test et sa visite???il étais en france irrégulièrement ou jamais il est entré en france???merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 11h20
Ne t'inquiète pas Madame Adi :) regarde nous ça a pris 6 jours ouvrés avec le 11 novembre. (bon ok, je dis ne t'inquiète pas maintenant que je suis rassurée mais je te comprend tout à fait lol) Au plus tard vendredi ton mari devrait avoir l'appel. Perso j'ai appelé TLS tous les matins ( appel gratuit vers les fixes de tunisie de la box sfr ;) ) mais c'est inutile car en effet, le site TLS est mis à jour assez tôt dès lors qu on peut retirer le passeport. Les mails et appels au consulat n'ont rien donné ...
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 11h28
Madame Bilel lol c'est bon on a eu le mail de TLS maintenant. hmd maintenant jattends juste qu'on ouvre l'enveloppe sa me fait peur lol. Il a fait une procuration au mari à sa tante vu qu'il est retourné au sud. dc jlui ai demandé de dire à son oncle dy aller aujourdhui jespere quil pourra inchallah lol jte tiendrais au courant et merci pour ton soutien
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 11h31
YESSSSSSSSSSSSSSSS SUPER !!!!!! mais non stresse pas !!! mon mari en ouvrant l'enveloppe a eu très peur mdr car le visa n 'était pas ds les premières pages , du coup il a cru que c'était refusé !!! Il n'y a pas de raison !!! Il va venir quand alors ton mari? Le mien s'envole pour Paris demain fin de journée
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 11h35
Tu peux faire prendre le même vol que celui de mon mari au tien et on les attends à l'arrivée mdrr !!!!
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 11h37
Lol trop forte. Normalement la semaine prochaine car il doit remonter sur Tunis pour prendre le vol. Jsuis contente pour toi J-1 avant les retrouvailles hmd
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 11h48
En tout cas si tu cherches un vol tunis paris, les meilleurs offres en ce moment sont sur le site nouvel air, en + 25kg en franchise bagage - vols entre 75 et 90 euros :)
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 11h50
Okk merci bcp pour l'info
Réponse de ano2014
Le 19/11/2014 é 12h02
Passé le 30-31 octobre non jamais été en france
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 12h08
Ok ani 2014 ce trop alors l attente moi il a passé le 13 novembre j ai le temps ki vienne vous avez pas déposer le passeport? ?
Réponse de ano2014
Le 19/11/2014 é 12h16
Non on a pas encore dépossé le passeport j ai appellé le consulat il me dise au secretariat il fo attendre je comprend pas il y a en a ki on dépossé le dossier le 20 et il on leur réponse de tt facon il fo pas chercher a comprendre
Réponse de ano2014
Le 19/11/2014 é 12h19
Et oui ta le temps lol après ca dépend des situations mes inchala j 'espere la réponse bientot
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 12h27
Normalement cette semaine vous devriez avoir l'appel de TLS, nous ca a pris 13 jours ( hors w.e et jours fériés) pour avoir l'appel de TLS pour déposer le passeport
Réponse de ano2014
Le 19/11/2014 é 12h28
Sauf la ca fait 20jours
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 12h32
Non, si le dernier tests le 31 octobre , ca ne fait pas 20 jours hors w.e et fériés, ca fait 12 jours aujourd hui
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 12h33
Tinquiete pas moi sa a mis 16 jours ouvrés ( hors w.e et jours fériés) pour avoir l'appel de TLS
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 12h33
( jours travaillés par le consulat)
Réponse de ano2014
Le 19/11/2014 é 12h33
D accort inchala la répons cette semaines