670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 118

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Dernière réponse le 20/06/2018 à 09h11
[ ! ]
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour « 
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 13h26
[ ! ]
Mabroukkkk donc ta vu il était prêt depuis vendredi donc c 4j ouvrés environ. jsuis super contente pour toi hmd.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 14h56
[ ! ]
Merci merci merci !!! bientôt votre tour !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 16h11
[ ! ]
Inch'Allah jte tiendrais au courant
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 16h56
[ ! ]
Bonjour moi félicitation pour tous ceux qui ont eu leur Visa et mon mari a passer son test et sa visite médicale et je voudrais savoir moi j avais mis 30 novembre si il lui dise de rapporter le passeport il mette le visa l'avant la date ou le 30 novembre merci pour vos réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 17h22
[ ! ]
Oui tiens moi au courant !!!! ton mari est de Tunis ?? La date sur le visa est la date à laquelle il est délivré. Nous on avait mis le 22 novembre sur le dossier tls, le visa de mon mari est daté du 14 novembre.
Répondre
Réponse de ano2014
Le 18/11/2014 é 18h13
[ ! ]
Bonjours mon mari a passé sont teste de langue et médical le 30-31 octobre et tjrs pas de réponse ça commence a être long ça me soûle on a une petite fille de 3 mois et demi et j en ai marre de rentrer en France seule ma question combien de temps doit-je attendre encore merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 18h32
[ ! ]
Nous on a attendu 2 mois après les tests pour avoir l'appel alors il faut être patient
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 19h28
[ ! ]
Moi aussi On a un enfant de 28 mois et je suis enceinte de 5 mois Et ce très fatiguant seul la date kil a passer le test ce le 13 novembre kil a tous passer donc sa va être long tous ça
Répondre
Réponse de ano2014
Le 18/11/2014 é 19h51
[ ! ]
Oui je pense lol mes je voie des commentaires ou des gents long rapidement d autre non donc c est pas évident de savoir au final combien de temps on doit attendre je pense ça dépend des situations mes inchala j’espère bientôt on va avoir la réponse. jusqu’à 'a présent pour notre ccm et notre reconnaissance ça été rapide donc la j’espère aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 21h14
[ ! ]
En fait je pense que cela dépend si le mariage a été fait en tunisie ou en france ( enfin d'après ce que j'ai pu voir sur le forum)
Répondre
Réponse de ano2014
Le 18/11/2014 é 22h07
[ ! ]
D accort mes dite moi pour les enquête c est koi comme enquête
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 23h23
[ ! ]
Oui il était à Tunis près de sa tante mais on est du sud de la tunisie lui et moi. et il m'a confirmé que la personne avec qui il était contact habitera à lille, dc je suis quasi sure qu'ils se connaissent lol. il ma dit qu'ils se sont contacté et lui a dit qu'il a eu l'appel hmd et bonnes retrouvailles avec ton mari.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 23h45
[ ! ]
Ahhh !! eh bien nos maris se connaissent apparemment !!! c'est marrant :) et vous serez où en France ? Oui mon mari a eu ton mari( ? lol) ce jour en allant chercher son visa !! Je lui ai demandé de où il est il m 'a dis qu'il est à Tunis, demande de bulletin de mouvement + dépot du passeport le jeudi ... bcp de coincidences !!!! bientôt pour vous l'appel !!! avant fin de semaine c'est quasi sur même !! nous nous avons eu le 11 novembre entre 2 !!! tiens moi au courant surtout ! et merci , pour les retrouvailles c'est très bientôt !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 23h56
[ ! ]
Oui le monde est petit lol nous serons en région parisienne et jsuis super contente pour toi enfin la fin des démarches et plein de bonheur a vs deux inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 23h59
[ ! ]
Je crois que mon mari m'a dis que l'homme s'appelle Adi ou un prénom qui ressemble ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 07h29
[ ! ]
Loll c sa et le tiens s'appelle Bilel de Nabeul il ma dit lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 07h39
[ ! ]
Exacttttttttt !!! excellent :) lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 07h48
[ ! ]
Si tu veux on échange nos numéros via nos maris comme ça nous pourrons communiquer plus facilement et se tenir au courant des démarches à venir :) Le monde est vraiment vraiment petit !! c'est incroyable !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 09h27
[ ! ]
Inch'Allah pas de soucy comme sa on se tiendra au courant de la suite des démarches lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 10h37
[ ! ]
Oui, ce n'est que le début des démarches en effet ....après l'Offi en france... cpam , mutuelle etc etc .... Vous n 'avez pas encore reçu l'appel ce matin ? mon mari va appeler le tien ds la journée, je lui ai dis de donner mon numéro à ton mari pour toi :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.297