Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Demain cela fera 3 semaines que mon mari a passé sa visite médicale et son entretien de français (20 novembre) et nous n avons tjrs pas été contactés pour le dépot du passeport.Sommes inquiets et ni le consulat ni tls ne nous donnent des infos
Mais c abuser comment il mettent du temps juste pour mettre un tampon serieu franchement et vous avez pas le numéro du consulat de France service visa pour avoir des nouvelles
J espère...
quant au consulat quand vous les appelez et que vous demandez le service visa ça sonne pendant de longues minutes mais jamais personne ne répond
j ai donc appelé tls ,j ai eu une personne charmante mais incapable de me donner les délais actuels entre la visite medicale+ entretien de français et le dépot du passeport
C est désespérant et déprimant
Inchala normalement vous aller avoir une reponse cette semaines ou debut de semaines prochaine ca serre a rien d appelle le consulat il fond pas vous donber le service et tls peuve rien dire il fond vous appelle pour deposse le passeport apres 2 a 4 jours il fon vous envoyer mail et sms pour dire d aller chercher le passeport avec visa mes sacher bien en france pas finie il va valoir envoyer des papiers et payer 241 e pour le tampon ofii
En ce qui nous concerne toujours pas de nouvelles!!!
Depot du dossier 5 novembre
Visite médicale et entretien de français 20 novembre
et aujourdhui 11 décembre toujours le néant