Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Quand tu aura deposé le passeport et il te diront de venir le chercher la tous sera vert que le 4 restera tous le temp en rouge voilà je vais te dire mon parcours :
dépôt dossier le 30 octobre 2014
test de francais plus visite medical le 13 novembre 2014
dépôt de passeport le 1er décembre 2014
retirer le passeport le 4 décembre 2014
avion le 5 décembre 2014
voilà sa prend 1 mois et 10jours à peu près
Salem nous on a déposé le dossier le 5 novembre2014
les tests le 20 novembre2014 et la on attend toujours pour déposer le passeport.On appeller le consulat qui a dit que c'était bon donc on a appelé tlscontact qui n'a reçu aucun message du consulat.On a rappelé le consulat qui nous a dit d'attendre le message tls . franchement c'est long et la patience a des limites on est à bout .Incha allah j'espère que l'on n'aura une réponse rapide.
Mon mari a passé sa visite medicale et son entretien de français le 20 novembre
Nous sommes le 15 décembre et tjrs pas de nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Impossible d obtenir la moindre info que ce soit à tls ou au consulat
Pourquoi est ce si long?
Aminecourage à vous aussi on est dans le même cas le consulat aujourd'hui c'est galère impossible de les joindre surtout k le service ferme à 16h30 grrrrrr
Je pense envoyer des vitamines à l agent instructeur qui s occupe des dossiers en date du 20 novembre (visite médicale et entretien de français) ça le boostera peut etre un peu pour faire avancer les choses
Ras le bol
J'ai appelé aujourd'hui le consulat et il m'ont dit que je dois attendre entre 1 mois et un mois et demi pour déposer le passeport et les attestations chez tls contact :(