Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Une dernière fois : vous n'êtes pas sur un forum religieux.
Toute reference à une religion, quelle qu'elle soit, entrainera un bannissement définitif (et blocage d'IP pour éviter les récidives).
C'est non négociable.
Slm a tous moi j'attend toujours il l'a déposé son dossier 22 décembre test et visite médicale le même jour 15 janvier toujours pas appeler pour déposer son passeport je m'inquiète ou c'est normal
Bonjour,
C'est un peu long effectivement.. Appelles au consulat cet après-midi entre 14h30 et 16h30. C'est la réponse que j'ai eu en appelant ce matin pour le visa à mon mari.
Mon mari a déposé son dossier le 19 janvier, test médical le 3 février et test de langue le 4 février.. J'ai hâte qu'ils appellent pour le dépôt de son passeport et je préfère les appeler tous les jours pour être sûre que son dossier ne traine pas sur un bureau :)
Moi sa fait un moment du coup sa m inquiète et jarrive pas. Les avoir ni au tel ni par mail attendre le demai mais la sa va faire un mois qu'il la fait ses test
Bonjour,
j ai fais les deux tests le même jour le 27 janvier et toujours pas d'appel de Tls, parmi vous y a t il une personne qui a été convoqué le meme jour. Merci et courage
Chacha42 moi pas encore le passport j'attend aussi il m'ont demandé une lettre manuscrite de la part de ma femme légalisé a la mairie chez elle Je vais dabord la deposer merci
Maximoveron,
je pense que tu sera appelé fin de semaine prochaine voir meme 1ere semaine de mars car il faut compter entre 10-20 jours ouvrés, ils ne prennent pas en compte le samedi et le dimanche mais en se moment ca a l'air dêtre rapide kan meme.
bon courage a tous
nhesiter pas si besoin