Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Abir75 ca sent les dernier jours de galere, ton mari sera avec toi a la fin de la semaine prochaine.
courage a toi car c dernier jours sont les plus long et les plus angoissant je trouve.
se fut sympa de communiquer avec vous toute, ines, cindy et abir75. jespere ke lon restera en contact via se forum afin de partager nos futur étapes en frnace qui ne sont pas de tout repos.
mon mari va chercher son passeport demain et si tout se passe bien il est dans lavion mardi soir!!!!!!!
bisous a toute
JULIE14
Maria6613, je pense effectivement kil faut attendre une quinzaine de jour afin davoir lappel pour le depot du passeport a moins que tu es de la chance et kil tappel avant.
JULIE14
De rien abir75, c dans la douleur que lon trouve le soutien de ce qui la partage.
jai survecu ce combat un peu mieux vu ke jai eu la chance de partir 2 fois en tunisie mais il est vrai que malgré ca, labsence est longue.
tient moi au courant kan meme kan tu as du nouveau pour ton mari.
bisous
julie14
Pour avoir une idée sur les délais, pour mon mari
Dépôt dossier: le 24/12/2014
Convocation: le 7/01/2015
tests: 19/01
visite médicale: 20/01
appel tls:28/01
dépôt passeport: 29/01
bon courage à toutes et à tous
Julie malheureusement il n'y a pas de messagerie privée sur ce forum sinon on aurait ou s'échanger nos coordonnées. en tout cas je suis contente de faire ta connaissance si tu trouves un moyen pour le faire n'hésites pas. tu es de quelle ville en France?
Je tenvoi un facebook a moi ki ne sert a rien et apres on sechangera nos vrai facebook, sa sera plus simple
Lirose Lili
photo de profil: une tete de petite fille en noir et blanc
Pas de souci, je tai envoyer une invitation avec le bon facebook comme ca se sera plus simple. tu na plus ka accepter et se soir on papote sans probleme.
bonne fin de journée. bisous. a se soir
Maria au plutard ça sera début de semaine pour toi t'inquiète pas. Tls a appellé mon mari hier vers 16h il n'a pas reçu de sms ou mail. Courage je sais que l'attente est longue
Desolé les filles j'etait tres prise aujourd'hui mon mari arrive a 22h30 ce soir !! Je suis trop pressée. J'aimerai bien garder contacte aussi avec vous mais j'ai pas trop compris je dois faire quoi sur facebook? Je suis pas tres doué avec internet lol
Cindy
Bon bah je redonne mon facebook car je vois que ca peut aider des personne don n'hesitez a majouter ou me parler je vous repondrer avec plaisir. nous on est a la fin,mon mari va chercher son passeport demain.
pseudo : Lirose Lili
photo de profil : le visage d'une petite fille en noir et blanc
bon courage a tous