Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Bonsoir abir et maria, j'ai recu in mail cet apres midi ils me demande ca :
lettre manuscrite de votre épouse, avec signature légalisée à la Mairie, notifiant son désir de votre venue en France et son souhait de vivre avec vous
justificatif du maintien de la relation avec votre épouse (mail, facture tél, photos, etc....) hhhh c de n'importe quoi.
Mabrouk abir
Maria tkt pas ca va venir ;)
Hamza c quoi ce délire? Bon c pas grave essayez de la faire vite pour ne pas perdre beaucoup de temps. On nous a pas demandé ça. Par contre moi je lui ai fait une prise en charge et je lui ai donné mes fiches de paie et l'avis d'impôt sans que le consulat le demande. G voulu que ça soit un plus dans le dossier et tls l'a accepté
Bonjour à tous
Dépôt dossier le 19/01/2015
Convocation reçue le 23/01/2015
Test médical le 03/02/2015
Test langues le 04/02/2015
J'espère ne pas attendre trop longtemps (mariage célébré en France)
Bon courage à tous
Catherine
C pas grave il demande pas les fiches de paie c moi qui voulait les mettre. Pour les conjoints de français ils n'ont pas le droit de demander les revenus. T'inquiète pas. Pour l'hébergemebt je l'ai pas fait parce qu'il y a le nom de mon mari sur ma facture EDF
Bonjour.mon mari a eu son premier rdv le 5 janvier.
Test de langue le 21/01/2015
Visite medicale le 22/01/2015
Et toujours pas de nouvevelles de tls :( :( :( :(
Des que jai des news je vous tiens au jus. Tls toujours le meme discourt...jai essayer a plusieurs reprise dappeler le service des visas de lambassade...personne o bout du fil... Jai meme envoyer un email... Riennnn le neant