Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
J'ai pas trouver sa rapide moi il la passer les tests le 15 janvier il lon appeler que le 10 février pour donner son passeport et la il faut compter combien de jour pour récupérer le passeport une fois poser ???
Maximoveron, j'ai passé les tests le meme jour le 27 janvier et j ai reçu l'appel vendredi 13 février pour déposer le passeport et reçu mail de TLS pour le récupérer hier lundi 16 février. 17 jours entre test et dépôt passeport
Ca été très vite pour le récupérer . T'inquiète c'est toujours trop long d'attendre mais ca va arriver. Courage et bonne chance
Maximoveron j'ai passé mes tests 21 et 22 janvier et le 3 fevrier appel pour complément de dossier le 16 j'ai deposé le complément du dossier et aujourd'hui appel pour deposer le passport merci et bon courage ca va venir tkt pas :)
Moi j ai posé mon dossier le 19/01/2015
Visite médicale le 03/02/2015
Test langue le 04/02/2015
Et j att l appel de tls pour poser le Passport
Merci hamza pour votre repense
Chacha 42 Pour les tunisiens il ya un timbre de 60 dinars je parle pas au timbre de solidarité de 30 dinars ca nous concerne pas les tunisiens ;) mais si nn tant mieux alors ;) :p