Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Merciii doudou.. compte 20 jours apres test francais et ils vont t app inchalah.. tiens moi aucourant... je vais rester sur le forum hata nitamin alikom :) )))
imen
Bonsoir à tous,
J'ai deposé mon dossier le 26 février, j'ai passé la visite médicale le 11 mars et le test de français le 12 mars.
Et depuis j'attends qu'ils m'appellent... SVP est ce que quelqu'un d'entre vous a fait ces démarches dans la même période que moi?
Ichrak il faut compter 20jours apres le test francais pour recevoir l app de tls pour deposer le passport et ca sert a rien de les rapp .. je ss passee par tt ca ... il rien a faire que attendre...
sandra pour les hommes sa prends un peu plus de temps inchalah bientot ils app
doudou koi de 9?
Bon je suis la avec mon téléphone looooool j'attends le fameux appel depuis le 06/03 mais depuis kon ta apler imen g la pêche looool jme di cv sa avance jte di d kil apl ;)
Bone jrnee a ts
DouDouNacee
Doudou sutt entre 15 et 16h garde ton tel a cote de toi : ))) moi des que je me ss eloignee un peu de mon tel ils ont app :)))))...
sadra ...d apres ce que j ai lu sur les forum.. tkt ils vont pas tarder a app
Nchallah rabi ysahel et i apl merci beaucoup pr le support tkt le téléphone jle quitte pa d yeux loooool
Tu peu mdir stp imen pr déposer le passeport ta pri un Rdv ou c comment !? Sa c derouler comen !! Merci d'avance
DouDouNacee
Non sans rdv..juste il t app tu prends ton passport et copies des tests et directe au tls biensur avant 16.30.. tu les depose au gichet dehort .. le mm guichet ou tu recuperes ton passeport .. moi comme ils ont appelė a 16h donc je ss allee le lendemain matin ..
n hesite pas de me poser des questions
imen