Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Sandra 2908 vraiment bizarre que depuis le 13 février tu n'as pas de nouvelles
Dans ton dossier il ne manque rien ?
Tu as essayé d'appeler le consulat de France à Tunis et tls contact ?
Sur le site tls contact tu en es à quelle étape et de qu'elle couleurs sont les cases ?
Le 14 février on nous a demande mon acte de naissance tunisien car j ai la double nationalité j ai envoyé mon acte de naissance du consulat de Tunisie le dossier de mon mari est complet toujours en attente le consulat ne répond pas j ai faxe pleins de courriers toujours en attente chez tls
Ah ok j ai hate que mon mari me donne le courriel et mot de passe je vous vit c soir ou demain les couleurs des cases
mais nous mariage en france il retourne pour son visa
inchallah vite car deja depuis le 25 mars on attend c est chaint de pas savoir on est le dossier
Sandra2908
C'est incroyable que depuis le 13 février tu n'as pas de nouvelles pour les autres personnes en général sa ne dépasse pas 1 mois après les visites.
Peut être que ton mari devrait aller voir directement le consulat de France sur place à Tunis
Normalement si tu fais une demande de visa en Tunisie tu dois passer par tls contact et donc forcément avoir un courriel et mot de passe puisque l'inscription se fait sur internet ensuite tu prend rdv et puis tu peut continuer à suivre ta demande sur le site comme pour tout le monde normalement
Peut que ton mari ne connais pas son courriel et son mot de passe puisque une autre personne lui à fait à sa place
Demande à ton mari qu'il demande le mot de passe et courriel à la personne qui lui à fait et tu pourras suivre sa demande sur le site et aussi envoyer et recevoir des messages à tls contact