670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 153

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Dernière réponse le 20/06/2018 à 09h11
[ ! ]
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour « 
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse de najet
Le 18/04/2015 é 14h09
[ ! ]
Assalam alikom kaisar stp gadach stanit après visite médicale e le test français pour déposé les attestations e le passport baraka Allah fik
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 14h14
[ ! ]
Madame najet t es trop pressée pour venir en france en faite t arrete pas de poser des questions par rapport le delai d 'attente alors que tt le monde t as repondu tu dois attendre entre 20 et 30 jours .. donc sois patiente et barakalahou fiki
Répondre
Réponse de najet
Le 18/04/2015 é 15h16
[ ! ]
W fiki baraka Allah c ps question d venir en france mai j vie mnt loin d ma famille je pressée prsk j suis tte seule j vie au sud e mnt j reste au capital pour attendre l depot de passeport c trop deficile de reste loin d mon mari ainsi ma famille c sa l problème e dsl si j t dérange merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 21h25
[ ! ]
Pour moi ma visite medicale et le teste français le 18 et 19 Mars et il m'ont appelé pour déposer mon passeport le lundi 13 avril pour déposer mon passeport (après 25 jours d'attente) mais je l'ai déposé le londemain car chui loin du capital et hier vendredi 17 avril il m'ont envoyés un mail pour retirer mon passeport donc lundi inchallah je vais decouvrir le resultat de cette bataille qu'on a fait moi et ma femme depuis la CCM ... bonne chance pour vous tous aussi et c'est la seule chose qui m'a fait toujours du bien de partager mes inquietudes avec vous sur ce forum . merci pour tout le monde de souhaiter la chance et le bonheur les un au autres disant (((mey7ess eljamra ken elli ya3fess 3liha ))) KAISAR
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 02h02
[ ! ]
Pour madame NAJET dsl c pas moi qui a repondu et j vous comprends car normalement tous on a le mme problème mais tu sais très bien que c'est allah qui décide déja avant toi et le consulat juste un peut de patience et surtout beaucoup de croyance et confiance que allah nous donne tjrs ce qu'on mérite et ce qui est bien pour nous et si c long essayez de voir d'un autre angle vous allez trouver que vos sacrifices et vos douleur mnt auront toujours bcp d'importance vont vous aider a dépasser tout types de probleme car je crois pas qu'il ya plus pire que cette distance et ces procédures et aussi ce ki est facile a avoir c'est toujours facile a perdre kaisar
Répondre
Réponse de najet
Le 19/04/2015 é 12h02
[ ! ]
Assalam alikom stp ki a fait son visite médicale le 30 mars a tunis je cherche quelqu'un à la même cas que moi pour resté en courant e dsl si j dérange quelqu'un entre vous mes amis
Répondre
Réponse de nassou4
Le 20/04/2015 é 15h03
[ ! ]
Bonjour a tous, est ce que quelqu'un sait si le permis international se change en Tunisie ou en France? Sachant que le permis de conduire a été obtenus e Tunisie . mercii
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 00h00
[ ! ]
Nassou tu dois aller au service des mines et faire une attestation d authenticité de ton permis tunisien tu payes 11dt .. imen
Répondre
Réponse de nassou4
Le 21/04/2015 é 08h50
[ ! ]
Il y a simplement ça a faite Najet? Ya pas d'autres démarches? Merci Najet
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 18h12
[ ! ]
MOI J'ai fait le test français et visite médical le 23 et 24 MARS jusqu’à maintenant rien reçu pour déposer le passeport c'est normal ??
Répondre
Réponse de nassou4
Le 23/04/2015 é 17h36
[ ! ]
Bonjour tout le monde. des nouvelles pour vous Sandra? J'ai une question' pour le retour en France est ce que a la douane en Tunisie il y a des frais a payer? Et en France est ce qu'on demande des papiers ? Merci
Répondre
Réponse de sandra2908
Le 23/04/2015 é 20h41
[ ! ]
Salem Franchement aucune nouvelle
Répondre
Réponse de sandra2908
Le 23/04/2015 é 20h46
[ ! ]
Salut En Tunisie y a pas de frais mais en France y a le timBre de l office de 241 eur
Répondre
Réponse de nassou4
Le 23/04/2015 é 23h52
[ ! ]
D'accord Sandra merci Bn courage tout vient
Répondre
Réponse de najet
Le 27/04/2015 é 20h01
[ ! ]
Assalam alikom y a t il des nouvelles pour vous mes amis j presque 29 jours après le visite médicale j c ps c koi le problème ????
Répondre
Réponse de Janus
Le 27/04/2015 é 20h10
[ ! ]
Le même problème se pose partout en terre d'Afrique: http://cameroun-mariage-gris.perso.sfr.fr/Mariage-Gris-Cameroun.html "cameroun-mariage-gris.perso.sfr.fr/Mariage-Gris-Cameroun.html" ne pas oublier en tout début de rajouter : h- t -t -p -:- /- / (sans les tirets bien sûr).
Répondre
Réponse de sandra2908
Le 28/04/2015 é 01h56
[ ! ]
Salem Nous on attend toujours
Répondre
Réponse de memoun
Le 29/04/2015 é 09h14
[ ! ]
Bonjour, Mon épouse à passé et validé les tests de français et visite médicale le 8/4/2015 Cela fait donc 3 semaines ( d'après le site tls contact) sons dossier à était transférer au consulat de France le 26/3/2015 cela fait donc plus d'un mois. Est ce que quelqu'un connaît les délais d'attente en moyenne ? J'ai appelé plusieurs fois l'ambassade de France ainsi que tls contact mais leurs réponses n'avance absolument à rien et je dirais même qu'ils se débarrasse de nous avec leurs réponses. Merci pour vos réponses.
Répondre
Réponse de memoun
Le 29/04/2015 é 09h18
[ ! ]
Bonjour,  Mon épouse à passé et validé les tests de français et visite médicale le 8/4/2015  Cela fait donc 3 semaines ( d'après le site tls contact) sons dossier à était transférer au consulat de France le 26/3/2015 cela fait donc plus d'un mois.  Est ce que quelqu'un connaît les délais d'attente en moyenne pour les dépôts de passeport ? J'ai appelé plusieurs fois l'ambassade de France ainsi que tls contact mais leurs réponses n'avance absolument à rien et je dirais même qu'ils se débarrasse de nous avec leurs réponses. Merci pour vos réponses.
Répondre
Réponse de najet
Le 29/04/2015 é 10h21
[ ! ]
Assalam alikom moi safait presque un moi j attd j fait le visite e le test le 30 mars e toujours y a rien Rabbi yasser
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.712