670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 154

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Dernière réponse le 20/06/2018 à 09h11
[ ! ]
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour « 
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse de Janus
Le 29/04/2015 é 12h22
[ ! ]
Eh oui, ils connaissent le taux ahurissant de mariages gris et les misères qui en découlent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 12h55
[ ! ]
Il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac!!! Ils parlent de mariage gris mais n'oubliez pas qu'ils font une enquête pour le CCM, transcription de marige et visa. Je trouve que c'est trop c'est limite ils nous punissent car on s'est marié avec des étrangers. Le mariage est un droit et ce qu'ils font c'est tous simplement de la torture. Ils ont qu'a faire une seule enquête ça ne sert à rien qu'à chaque étape du dossier on doit attendre. Je suis personnellement enceinte, et ca fait maintenant 4 mois que je n'ai pas vu mon mari :( Pour nous l'attente c'est depuis la transcription de mariage et non le dépôt du dossier de visa.
Répondre
Réponse de Janus
Le 29/04/2015 é 13h10
[ ! ]
Oui oui, on connaît l'argumentation, je te parie que la suite sera semblable aux autres. Une enquête ? Elle ne permettra jamais lire dans les intentions des gens malhonnêtes. Vos ennuis commenceront immédiatement après l'obtention de la carte de séjour de 10 ans. Avant, toutes les manipulations et infidélités vous seront cachées. Vous ne serez en général que pourvoyeur ou pourvoyeuse d'argent et de papiers. Toutes les magouilles avec la famille étrangère vous seront cachées. En tout cas sachez que vous pouvez entreprendre une démarche en justice pour mariage gris pendant 30 ans . Vous avez tout de même intérêt à réagir dès les premières insultes, les premiers coups, les premiers soupçons. Bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 13h19
[ ! ]
Excusez moi mais vous pensez que les etrangers sont malhonnete? Le bon et mauvais se trouve partout!! En france en tunisie au marco aux etats unis partout!!!! Pourquoi les couple "francais" ne divorcent pas peut etre? Les femmes francaises marié avec un francais en situation regulieres ne sont peut etre pas battu!?? Donc arretez de juger les gens comme ca.nous sommes des êtres humains et les etrangers ne sont pas des animaux sauvages qu'il faut craindre. Je connais beaucoup de femmes et hommes mariee avec une personne etràgeres et ils vivent heureux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 13h28
[ ! ]
Oui mais moi même je suis marié avec un tunisien étranger et je sui sur à 100 pourcent k il a quelque chose dans sa tête malgré je sui heureuse avec et deux enfants il a eu son visa le 5 décembre 2014 je sui pa encore allez à l offi j atten pa confiance de plus sa fait bientôt 14 an ke je sui avec
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 13h37
[ ! ]
Pardonnez moi je ne veux pas paraitre malpoli mais la confiance est la base de votre couple. pourquoi se marier avec un etranger si c'est pour vivre dans le doute. Ca doit etre tres difficile. En tous cas Je vous souhaite le bonheur avec votre mari et vos enfants. Et pour moi et les autres personnes qui attendent on croise les doigts pour une réponse du consulat
Répondre
Réponse de malouine
Le 29/04/2015 é 13h40
[ ! ]
Bonjour besoin d aide svp marre d attendre mon mari a passee c est test de langue et visite medicale me 23 24 mars et depuis plus rien on attend qui l apelle pour depose passeport deja 2 mois sans lui je peu plus et quand j apelle tls d attendre dossier en cour pfffffff et vous N
Répondre
Réponse de malouine
Le 29/04/2015 é 13h42
[ ! ]
Mon mari pareill test le 23 visite medicale le 24 mars et la on attend qui l apelle pour depose passeport
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 13h44
[ ! ]
On est tous dans le même cas. Le consulat parle d'un retard de dossier. Et le délai d'attente peut aller jusqu'à 6 semaines. Faut donc patienter. Bon courage à tous.
Répondre
Réponse de malouine
Le 29/04/2015 é 13h50
[ ! ]
Commennt tu sais 6 semainnes
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 13h51
[ ! ]
J'ai appeler le consulat et elle m'a dis qu'il fallait patienter et que le délai peut aller jusqu'à 6 semaines.
Répondre
Réponse de sandra2908
Le 29/04/2015 é 13h52
[ ! ]
Moi mon mari c est depuis fevrier
Répondre
Réponse de najet
Le 29/04/2015 é 13h52
[ ! ]
Assalam alikom reponse annonyme t enceinte dans quel mois e t passée le visite a quel date stp .....
Répondre
Réponse de malouine
Le 29/04/2015 é 13h55
[ ! ]
Moi la dame des visas ma dit d attendre mais pas 6 semaines c dest deprimant sandra2908 le cb en fevrier ? TU LA PAS VU DEPUIS
Répondre
Réponse de malouine
Le 29/04/2015 é 13h56
[ ! ]
Oui patiente mais dur dur moi j en es marre la
Répondre
Réponse de memoun
Le 29/04/2015 é 14h01
[ ! ]
Bonjour, Ma femme est dans le même cas elle attend aussi pour le dépôt du passeport. Visite et test le même jour 8/4/2015 Depuis donc 3 semaines. Par contre sur le site tls contact l'étape 6 "instructions " reste en rouge est ce que c'est normal ? Et est ce que c'est pareil pour vous ? Merci pour ceux où celles qui peuvent m'éclaircir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 14h08
[ ! ]
Moi mon mari attend depuis le 7 avril. La case 6 instruction est rouge avec les dates de test et visite. C'est tres difficile d'attendre mais on ne peux rien faire faut juste patienter... Madame Najet je suis enceinte de 5 mois.
Répondre
Réponse de memoun
Le 29/04/2015 é 14h11
[ ! ]
Ma femme est exactement dans le même cas que votre mari elle attend depuis le 8 avril et la case 6 " instructions " est toujours rouge aussi Je me demande combien de temps va ton attendre encore
Répondre
Réponse de najet
Le 29/04/2015 é 14h14
[ ! ]
Moi depuis le 30 mars ele visite e le test e la case instructions toujours rouge
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 14h29
[ ! ]
Salut najet mon mari a passer les test le 30 et 31 mars toujour pas de nouvelles et pour toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.302