Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Sa n'est pas normal de nous faire attendre autant de temps !
Le consulat de France devrait savoir que nous n'attendons pas depuis la demande de visa seulement mais depuis la transcription de mariage donc ils devraient prendre en compte tout ça :(
Mon épouse à passé et validé les tests de français et visite médicale le 8 avril 2015 depuis donc 3 semaines et depuis plus aucune nouvelle
Sur le site tls contact la case 6 " instructions " est toujours en rouge
Quand j'appelle tls.contact leurs réponses est toujours là même "il faut attendre la confirmation du consulat de France"
Je trouve que c'est bien long pourtant 2 couples de ma famille sont déjà passé par là en 2014 et le délai entre la visite médicale et le dépôt de passeport était seulement de 10 jours pour les 2 couples ensuite pour obtenir le visa c'était seulement 48h
Est ce que d'autres personnes sont dans mon cas ? Merci de vos réponses.
Voila enfin fait mon pseudo
je sais pas c koi la case 6 instructions
memoun mariage france ou tunisie ?
moi aussi quand j apelle tls d attendre pffffffff
mon mari lui test le 24 et visite le 25 il attend toujours qui l apelle pour depose son passeport marre moi
vendredi feriee en plus
Alors que nous mariage a st malo en france le 10 janvier depuis mars il es en tunisie pour avoir visa
on connais quelqu un sa ete vite mariage en tunisie aussi
Je sais pas pourquoi la case est toujours rouge mais peut être que sa va passer au vert une fois que le passeport sera déposé.
En tout cas oui c'est vraiment long alors nchallah que sa ne sera plus très long maintenant