Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Bonjour. .j'ai déposé les documents qui manque. .et j'attends lappel de tls pour déposer le passeport. .
informations: visite médicale et test langue 1 et 2 avril
Apel de tls le 7 mai pour complément de dossier ..jj'ai ramené les papiers nécessaire le 8 mai et j'attends. ...
(lattre manuscrite de votre épouse, avec signature légalisée à la Mairie, notifiant son désir de votre venue en France et son souhait de vivre avec vous
justificatif du maintien de la relation avec votre épouse (mail, facture tél, photos, etc.....)
Oh la la ils abuse vraiment !
Pourquoi toute cette enquête c'est incroyable .
Peut être que vous avez une grande différence d'âge ou un truc dans ce genre là non ?
Ou déjà marié et divorcé ou un truc non ?
Car sinon vraiment ils abuse
Ah d'accord c'est chacun sa chance alors ,
Sinon tu disais que dans ton groupe ils ont tous été appelé ?
Si c'est le cas c'est une bonne nouvelle au moins sa avance .
Ma femme a passé les tests le 8 avril donc peut être que sa ne va pas tarder nchallah .
Mon mari aussi a depose son passeport a tls le mercredi 7 mai inchallah cet semaine il recupere visa najet 2 jrs elle a eu son visa d ailleur najet plus de tes news ?
Assalam alikom oui malouine AlhamduIllah j suis avc ma famille j profite e in sha Allah j des trucs a faire pour mon mari e j quitte in sha Allah merci ma soeur bon nouvelles pour ton mai tkt ps visa a poche in sha Allah
Salam j ai apelle tlf c matin pour passeport dépose semaine dernière la dame ma dit d allez le cherche mon mari il va cet après midi je vous dit c soir il rentre inchallah jeudi hâte après 2 mois et demi séparée