Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Je vais essayer de les appeler, et voir pourquoi ça met aussi longtemps. J’ai déjà fait un visa touristique à ma femme et ça pris 10 jours entre le dépôt et l’obtention du visa, il mettent trop de temps, déjà moi dans mon cas ça fais 11 jours après le test et la visite, et je me pose des questions, alors pour ceux qui attendent depuis février franchement ils doivent avoir la rage….
Visa de tourisme c'est rapide et c'est pas la même chose qu'un visa de conjoint français.
En tout cas rabi isahel et peut être que sa ira plus vite pour toi nchallah.
Bien félicitations.
normalement pas plus 7 jour
moi ils m'ont appeler pour le complement de dossier .. es ce que j peut leur envoie par fax ou avec quelqu'un d'autre ??
Merci niini
Alors moi se que je fais quand je dois envoyer des papiers en Tunisie,
Je vais à l'aéroport et je m'arrange avec une personne qui prend l'avion pour la Tunisie et je lui donne l'enveloppe en lui expliquant se que c'est .
Ensuite une personne de ta famille l'attend à l'arrivée voilà il n'y a rien d'aussi rapide
Ahh ouais mais moi apré demain je récupère le papier normalement mon mari va m l’envoyer mais j ai parle de tlc es ce que je peut envoyer le papier avec quelqu’un d'autre (un cousin par exemple) ou c'est obliger moi qui dépose le papier? sinon mon mari l'envoie direct par fax?
Salut tt le monde
moi g déposé mon dossier le 20/04
test et visite 06/05 et 07/05
15/05 ils m'ont appelé pour document manquant
18/05 je l'ai déposé
maintenant j'attend l'appel de Tls...Bon d'après les commentaires ça va prendre bcp de tps ...c énervant kan mm ...