Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 173

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour «
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse de besma93
Le 23/05/2015 é 22h50
Non c est pas moi, c est mon mari.
Réponse anonyme
Le 23/05/2015 é 22h53
Tu croix que le consulat peux refusé ma demande de visa dans cette étape? Ton mari à qu'elle étape maintenant?
Réponse de besma93
Le 23/05/2015 é 22h56
Il est a la meme etape que vous. en fait le consulat ne peut vous refuser le visa sauf cas de danger pour la securite interieure. donc pas de crainte. inch allah lundi vous deposerez votre passport et vous recupererez votre visa dans les jours qui suivent.
Réponse anonyme
Le 23/05/2015 é 23h00
Inshallah J'en ai marre sa fait 5 mois j'ai pas vu ma femme
Réponse de besma93
Le 23/05/2015 é 23h03
C est une epreuve c est clair. inch allah c est bientot fini.
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 15h07
Bonjour je voudrais savoir quel question il pose pendant le teste mer i de votre reponse
Réponse de tounsi86
Le 25/05/2015 é 15h41
Salem j'ai les questions envoi ton email je te les envoi
Réponse de nassou4
Le 25/05/2015 é 16h11
Bonjour, quelles sont les personnes qui ont déjà fais les démarches en France auprès de l'ofii?
Réponse de mehrez80
Le 25/05/2015 é 16h30
Bonjour Najet, ton visa d 'entrée doit etre impérativement validé par l'OFFI dans les trois mois qui suivent ton arrivée en France. une fois validé tu es libre de sortir du territoire comme tu veux et ca pendant une année après il te faut renouveler le visa. salam mehrez 80
Réponse de youssef90
Le 25/05/2015 é 16h34
Bonjour ki a paC la visite le 7 Mai ? est ce qui'il ya de nouveau ?
Réponse de nassou4
Le 25/05/2015 é 16h37
Mehrez 80, on a envoyer les documents nécessaires a l'ofii dès notre arrivée en France et 3, semaine après on a reçu un attestation de réception du formulaire de la part de l'ofii mais ce qui nous inquiète c que en bas de page c indiqué : la présente attestation ne présage pas de la suite qui pourra être réservée a cette demande, en raison de la nécessaire présentation ultérieur de docs complémentaire. Ça vx dire quoi exactement? Merci
Réponse de nassou4
Le 25/05/2015 é 16h40
Et en objet c écrit enregistrement d'un visa long séjour dispensant de titre de séjour
Réponse de mehrez80
Le 25/05/2015 é 16h46
Salam Nassou4 je suis dans le meme cas que toi suis arrivé le 19 mars, j ai envoyé les papiers la semaine d après et ai reçu l 'accusé de reception pour le moment pas de nouvelles. quant a la presentation des docs supplémentaires ce sont les documents des tests Français et médicaux qu'on passe a l OFFI de Tunis. Mehrez 80
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 16h47
Salem Aujourd'hui je complète mon dossier chez tls je veux savoir combien de temps pour récupérer mon passeport
Réponse de nassou4
Le 25/05/2015 é 16h48
D'accord mehrez80 merci, donc rien d'inquiétant ?
Réponse de mehrez80
Le 25/05/2015 é 16h56
Non rien d'inquiétant il faut attendre comme en Tunisie, tu as déjà perdu cette habitude lol, meme si le délai des trois mois est passé pour la convocation tu es en règle garde l accusé de reception avec ton passeport pour les autorités de police . mehrez 80
Réponse de nassou4
Le 25/05/2015 é 16h58
Merci mehrez et concernant le droit au travail il n'est pas autorisé tant qu'il n'y a pas la vignette c ca?
Réponse de mehrez80
Le 25/05/2015 é 17h28
Oui pas de travail en attendant d'avoir la vignette OFFI l'employeur prendra une personne en situation régulière, mehrez 80
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 18h35
Salem Aujourd'hui je complète mon dossier chez tls je veux savoir combien de temps pour récupérer mon passepor Merci
Réponse de NIINI
Le 25/05/2015 é 21h19
Salem t'a compléter ton dossier ou t'a déposé ton passeport ?