Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Merci pour tes réponses kokky et foufa1612 d'autres questions si je vous dérange pas aprés combien du temps je recois le mail de l'ofii et est ce que le mail contient la date du rendez vous pour l'ofii?? et je peux faire le monotest et le vaccin DTP avant que je recois le mail de l'ofii pour gagner le temps merci beaucoup de me repondre mes amis
Oui exactement c'est ce que j'ai fait, en fait le 10/O2 tls m'appelée pour confirmé le rendez -vous des deux tests et la femme m'a dit qu'elle va m'envoyé un email sur mon compte,effectivement l'après midi j'ai reçue un e-mail de confirmation.
j'ai fait le vaccin chez un hôpital et j'ai attendu deux jours pour que le vaccin réagit avec mon corps et ma main gonfle et ce n’était pas cas donc le docteur m'a refait une autre vaccin et il m'a donné une attestation pour confirmé mon vaccin, toi tu garde cette attestation pour le jour de vaccin médicale, le docteur de l'ofii va te demandé l'attestation.
tu peux faire quand tu veux le vaccin, ce qui compte c'est que le jour de test tu doit être menu de l'attestation de docteur, c'est mieux si tu fera le vaccin avant.
si tu comprend pas quelques chose n’hésite pas a me demandé FOUFA1612
Le mail du rendez vous de ofii doit l'envoyer le tls ou l'ofii?? tu ma dis que le tls t'appelé et t'envoi un e-mail ils ont rester combien de jours aprés ton depot du dossier visa pour t'envoyer e-mail pour tests ofii??
Bonjour 6 étape : L'instruction suivante a été suivie en vert
7 étape : retour du consulat en orange
c'est ce que j'ai trouvé dans mon compte aujourd’hui
Je viens d'avoir mon visa hamdoulah
depot de dossier le 06/02/2014
visite médicale et test le 21/02/2014
appel de tls pour depot de passeport et attestaions le 12/04/2014
retrait du passeport avec visa le 14/02/2014 hamdoulah
pour ceux qui ont deposé leur passeport et les attestations le jour meme que moi n'attendez pas le message de tls car y a un problème au niveau d'envoie de messages... appelez tls et vérifiez vous meme c ce que j'ai fais deja et pour plus d'info appelez moi sur 22 733 161 ou 52 501 769 car je vais plus revenir ici pour vous répondre et bonne chance a vous tous mes amis
Dsl je me suis trompé au niveau des dates
appel de tls pour depot de passeport et attestaions le 12/03/2014
retrait du passeport avec visa le 14/03/2014 hamdoulah