670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 34

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Dernière réponse le 20/06/2018 à 09h11
[ ! ]
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour « 
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse de BOSS DRILLER
Le 14/03/2014 é 16h20
[ ! ]
Mabrouk ya amine et bne courage lelli mazelou
Répondre
Réponse de kokky
Le 14/03/2014 é 17h22
[ ! ]
Hamdoula et enfin j'ai récupéré mon passeport avec visa aujourd’hui. l'étape 4 rouge pour l'anonyme qui ma posé la question. Bonne chance a tout le monde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 18h45
[ ! ]
Kokky est-ce que TLS t'a apler pour venir chercher ton passeport ? Et maintenant c'est quelle couleur ton etape 7 sur le site tls ? Stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 20h04
[ ! ]
Est ce que ilya quelqu un qui fai son visite le 26 oule 27
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 20h18
[ ! ]
Moi le 27 teste de langue et medicale
Référence(s) :
chon
Répondre
Réponse de kokky
Le 14/03/2014 é 20h32
[ ! ]
Non tls ne m'a pas appelé pour le passeport, on m'a envoyé un e-mail. l'étape 7 vert
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 20h51
[ ! ]
Anymonue tu croi von te convoquer quan moi je fai la viste medicale et le test 27 jespere que von m apeler au debut de la semaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 22h01
[ ! ]
Anonyme c est pas toi qui abite a soussa que t a fai la meme jour avec moi la visite medicale ou nom
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 11h04
[ ! ]
Est-ce que quelqu'un a déposer son passeport et ses attestations le jeudi 13/03 ? Si oui , vous avez récupéré votre visa ou pas encore ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 11h20
[ ! ]
Salut a tous l'ofii m'on envoyer le mail de rendez-vous c le 24-03-2014 le méme jour les 2 test parmis les documents a préparer (votre carnet de vaccination, vos comptes rendus d'hospitalisation, lunettes de vue ainsi que votre carnet de maternité le cas échéant.) est-ce que ses documents sont obligatoires??
Référence(s) :
je t'aime ma femme
Répondre
Réponse de coeur malade
Le 15/03/2014 é 11h28
[ ! ]
Salut ANONYME non t'as pas besoin de tout sa il faut que tu fait le test a l'hopital (pas en privé parce que c nul en privé) et apres le test de tuberculose tu fait le vaccin c tt pour le test de langue si t'as le baccalaureat tu passeras un seule test et c tres facile comme questions bon chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 11h55
[ ! ]
Oui g terminé mes etudes il est ecriver au mail que je vais passer le test francais a IFT Institut Français de Tunisie, Centre de Langue (1er étage) 87 avenue de la Liberté 1080 Tunis et pour la visite medicale au Cabinet du Docteur BOUFTIRA 59 avenue TAIEB MHIRI 1002 Tunis-Belvédère est ce que je vais pas aller a l'ofii ?? je me dérigerai directement a ses adressesz?? cvp expliquer a moi
Référence(s) :
j'aime ma femme
Répondre
Réponse de coeur malade
Le 15/03/2014 é 12h03
[ ! ]
Tu passe test de langue a l'adresse que tu l'a situé au dessus belvedere et la visite medicale a l'avenue de la liberté a l'OFII sachant que le test de francais sa dure meme pas 5 minutes par contre la visite medicale peut prendre jusqu'a 2heures tu verras la bas alors si tu vas passé les deux test le meme jours il faut que tu regarde biens l'heures exacte de RDV marqué en mail de l'OFII pour les deux test
Répondre
Réponse de coeur malade
Le 15/03/2014 é 12h04
[ ! ]
Pardon je me suis rompé le test de langue a l'avenue de la liberté et la visite medicale au belvédère
Répondre
Réponse de foufa1612
Le 15/03/2014 é 14h21
[ ! ]
J'aime ma femme: pour la visite tu dois aller seulement chez Cabinet Dr Bouftira et ne pas aller à l'ofii et ce qui est obligatoire le vaccin DTP et le monotest que tu dois les faire chez un généraliste et il te donnera 2 attestations n'oubli pas de faire des copies et ramène avec toi copie de passeport j'ai déja passé la visite chez ce docteur et pour le test ramène une copie dela traduction de ton dîplome
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 15h02
[ ! ]
Est que ilya quelq un parmi ns qu il dega passer son visite medicale le 26fevrier ou no, et est ce que il est convoquuer ou pas encore quelkq un peu me repondre svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 16h29
[ ! ]
Écoute moi je reste 45 jour âpre le vesit medecal..sa de pon le ka il a un semen il a 15jour il a un moi mais tencette pas il va tapelle rabi m3ak
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 22h24
[ ! ]
G fais le test de tuberculose chez une physiologue pas un généralist ils ont ecrivés dans le mail faut faire chez un medecin ils ont pas dis faut faire chez un généralist l'essentiel un medecin nn? svp quelqu'un me repondre a ca
Référence(s) :
je t'aime ma femme
Répondre
Réponse de coeur malade
Le 15/03/2014 é 23h25
[ ! ]
OUI sa marche lt'inquiete pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 23h40
[ ! ]
Le docteur ma dis d'acheter la boite de idr et il na pas piquer il ma fait une autre il ma donner que g apporter pleine est ce que la boite que g acheter va me faire aprés les 72 heures du test?? parceque il ma rendu la boite toute pleine!!!
Référence(s) :
jaime ma femme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.495