Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Hamdoula et enfin j'ai récupéré mon passeport avec visa aujourd’hui.
l'étape 4 rouge pour l'anonyme qui ma posé la question.
Bonne chance a tout le monde.
Salut a tous l'ofii m'on envoyer le mail de rendez-vous c le 24-03-2014 le méme jour les 2 test parmis les documents a préparer (votre carnet de vaccination, vos comptes rendus d'hospitalisation,
lunettes de vue ainsi que votre carnet de maternité le cas échéant.) est-ce que ses documents sont obligatoires??
Salut ANONYME non t'as pas besoin de tout sa il faut que tu fait le test a l'hopital (pas en privé parce que c nul en privé) et apres le test de tuberculose tu fait le vaccin c tt
pour le test de langue si t'as le baccalaureat tu passeras un seule test et c tres facile comme questions bon chance
Oui g terminé mes etudes il est ecriver au mail que je vais passer le test francais a IFT Institut Français de Tunisie, Centre de Langue (1er étage)
87 avenue de la Liberté
1080 Tunis et pour la visite medicale au Cabinet du Docteur BOUFTIRA
59 avenue TAIEB MHIRI
1002 Tunis-Belvédère
est ce que je vais pas aller a l'ofii ?? je me dérigerai directement a ses adressesz?? cvp expliquer a moi
Tu passe test de langue a l'adresse que tu l'a situé au dessus belvedere et la visite medicale a l'avenue de la liberté a l'OFII sachant que le test de francais sa dure meme pas 5 minutes par contre la visite medicale peut prendre jusqu'a 2heures tu verras la bas alors si tu vas passé les deux test le meme jours il faut que tu regarde biens l'heures exacte de RDV marqué en mail de l'OFII pour les deux test
J'aime ma femme: pour la visite tu dois aller seulement chez Cabinet Dr Bouftira et ne pas aller à l'ofii et ce qui est obligatoire le vaccin DTP et le monotest que tu dois les faire chez un généraliste et il te donnera 2 attestations n'oubli pas de faire des copies et ramène avec toi copie de passeport j'ai déja passé la visite chez ce docteur et pour le test ramène une copie dela traduction de ton dîplome
Est que ilya quelq un parmi ns qu il dega passer son visite medicale le 26fevrier ou no, et est ce que il est convoquuer ou pas encore quelkq un peu me repondre svp
G fais le test de tuberculose chez une physiologue pas un généralist ils ont ecrivés dans le mail faut faire chez un medecin ils ont pas dis faut faire chez un généralist l'essentiel un medecin nn? svp quelqu'un me repondre a ca
Le docteur ma dis d'acheter la boite de idr et il na pas piquer il ma fait une autre il ma donner que g apporter pleine est ce que la boite que g acheter va me faire aprés les 72 heures du test?? parceque il ma rendu la boite toute pleine!!!