Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Quel sont les documents a fournir pour le test medicale? g déposé mon dossier au tls le 12/03/2014 et j'attend le mail de l'ofii et je veux savoir est ce que le carnet de maternité est obligatoire ou nn? et comment je ferais pour le carnet de vaccination !! et combien du temps pour que le'ofii m'envoi le mail et est ce que le mail contient le rendez-vous de l'ofii ou nn? merci de me repondre
"je t'aime ma femme" comme tu a déposé ton dossier de visa au tls normalement tls dois te donner une papier ou tout est mentionnée pour le test médicale, vérifier bien tu la trouvera et pour le carnet médical j'en ai pas et tu n'est pas obligée d'avoir.
Tu dois faire un monotest et un vaccin DTP chez un médecin et il te donnera des attestations et garde aussi les 2 boites celle du test et du vaccin et le carnet de vaccination n'est pas obligatoire
Kokky t'a déposer kan ton passeport chez tels ? Moi j'ai déposer tout ce matin. Elle s'affiche comment ton étape 6 sur tls ? Moi y'a juste écrit "instruction" en noir avec une croix rouge devant et c'est tout. C bizarre je trouve.
Pour étape 4 c'est rouge pour étape 6 c'est cke j'ai dis dans mon message d'avant et étape 7 c'est en orange. Jai déposer le passeport et les attestation ce matin chez tls. Et toi c kel couleur ?