Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Je crois qu'il faut pas s'inquiéter puisqu'on est tous à peu près dans le même cas. Tests passés le 21 février et pas encore de réponses. C'est pas comme si yen avait qui aurait été appelé. La on a tous pas été appelé ils ont sûrement du retard au consulat.
On a ke la patience....vraiment je me souvien e jours de résultat de baccaloriat j'ai dormis juska tard ..lol jusk'on me disais le résultat
mais j'ai jamais vecu une attente comme l'attente de cette chiante visa..mais il faut attendre
Slt boss driller on a parler hier mais j'etais anonyme mon mari a passer le test le 21 il vient de quitter son travail en attendant plus que l'appel de tls ou le mail grrrrrr
Oui je crois ke je l'ai connu
inchallah dans cette semaine il aura une réponce
mais il fait une demande de visa conjoint français ou bien regroupement familiale...et vous éte marié en tunisie ou en france,,,,??
Coeur malade est ce que t adonner des copie d un ancien passeport avec ton dossier la premiere foi au tls ou nom s ilya des copie d ancien passeport ou ilya un visa en union erurpen t in quiete von te donner le visa car c est regulier ds cet
periode si t a pas donner des copies ou ilya pas un visa qui prouve que t arentrrr en europe d uune manier reguliere il vont faire une enquete et c est pas sure car c est ds des cas rare je te souhaite le bien repons moi.
Personnellement j'ai pas osé lool,ma femme voulait les appeler mais je lui ai dit que ca servira à rien,parce que là regarde on est tous dans le meme cas,si c'était un cas particulier ou si y avait qu'un seul d'entre nous qu'on a pas contacté,là je te dirai oui mais là ca sert à rien,au fait c'est pas encore mort pour aujourd'hui ils peuvent appeler meme les après midi,on a le droit d’espérer encore mdrrr