Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Bulletin de mouvement de son époux!!! et tu devais chercher ou cette fiche! en france ou en tunisie ? et sa reste combien de temps pour l'avoir !!! moi sa fait 70 j attend encore sans aucun repense de consulat ni de tls .. et le problem que je trouve aucune idée pour comprendre quesque il va me arriver avec cette histoire de visa , j ai aucun problem ni fraud ni walou juste jetais en france avec un recepissé je suis deja connus a la prefecture ils ont tous sur moi apré une enquette de 4 mois ET apres je me suis mariée avec la femme de mes reves A la mairie en france apré une enquette aussi de 2 mois ...jai passé le douane francais apré une enquette aussi de 1h sans aucun problem ... je comprends pas quesque ils font la mntnan pourquoi ile me donne pas une repense!! ils sont ou les droit de lhomme et pourquoi ils pratiquent plus la loi !! sa fait deux mois je vois pas ma femmes et ils sont fous des nos tet je pense !! je pense qui ils attends une revolution devans le consulat ca sa
Meme cas mais on a rien a faire que de patienter pref apres 2 mois et demi d'attente le consulat a demandé le bulletin de mouvement de mon mari malgré que je sis mariée en france heureusement mon mari etais avec mois a mon retour j'ai demandé la fiche de mouvement de la ministere d'interieure de la tunisie et maintenant j'attend encore sa me soule mais on a pas d'autre solution
Bonjour tout et tout .besmellah.moi je suit(experce)de la France 2.3.2012 âpre je veux marié le pruqerer de nonte il dit non je fe un avouca ..tout marche bien.apre preske un Anne .je pren le CCM.le 20.5.2013.je marié et le 6.7.2013 livre de famille et le 20.12.2013 je posse le dossier Che Tls le 22.1.2014. Test France le 29.1.2014. Vesit me décale âpre jatond jeska le 13.3.2014.lapelle de Tls 7amd le 17.3.2014. Passeport avec visa hamdoullah ..je veux dir tout le conjoi il va resi le visa on fe un pes de ton pas plus .merci et bon courage à tout
Félicitation Mond bonne chance a vous moi j'ai reçu l appel le 23 ;) en tout cas j'avais toujours le visa touristique et c'est vrai juste un peut de patience
Pour moi pas encore l etape 4 est encore en rouge malgré que j'ai déposé mon passeport le lundi
si tu veux je te tiens en courant quand j'aurai le visa
mais pour le visa touristique tout en vert toujours
Y a quelqu'un qui a reçu un appel de tls hier ou aujourd'hui ???
Pour l'étape 4 reste toujours en rouge jusqu'à le dépôt du passeport elle deviendra verte
Merci ça me rassure moi j ai ramené l'act de mariage l' original et seulement une photocopie du livret de famille je pense que c'est ça qui manque ( l'original du livret ) .. je suis encore au tout début , c'est aujourd'hui que j'ai déposé mon dossier à TLS .
En tout cas tu montres seulement le livret de famille et tu donnes une photocopie
si tu as besoin des autres questions je suis la chaf 18
en plus sur internet tu trouves tout bien détaillé seulement un peut de patience
Bjr moi g déposé ma demande de visa ( visa de conjoint français) le 11/03/2014 ,, apres 3 jours g recu un appel et un émail pour les rdv de la visite med et le test
Visite médicale le 24/03 et test le 25/03 ,, donc test et visite bien passe la j attend l appel de tls pour le dépôt du passport+ les attestation bon courage tt le monde