Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Bonsoir rihab et felecitation encore !!!!!!
ta question est interssante franchement et jattends aussi une reponse comme toi mais logique il faut partir avec de l'argent mais combien le minimun !!!! j'ai deposé mon passport aujourdui je penses l'avoir lundi apres midi et on verras inchalah !!!!
je tiens a vos reponses les amis
bonne soirée
Bonsoir tout le monde !!!non pas encore de nouvelle
j'ai deposé mon passport jeudi ....j'esperes demain .
je vous donnerais mes nouvelles et j'esperes lire les tiennes
bonne soirée
Bonjouuuur ! J'ai vu sur ce post que certains avaient eu une audition au consulat. Alors je voudrais savoir pourquoi certains n'en ont pas et d'autre si ??
Bonjour a tout le monde !!!jai eu un mail de tls quon me demandes bulletin de mouvement de mon epouse demandé de ministre de l'interieur !!!!!!!pfffffffffffff si quel qu'un connait il peut maider surtout combien de temps restait et il fallait quoi avec !!!passport certifié de mon epouse (comment )!!! j'attends vos aides
merci
Anouar1110, je savais pas qu'il demandait ce document, je viens de me renseigner et en faite cette feuille il faut faire la demande directement au ministère de l'intérieur en tunisie, tu prends avec toi les photocopies du passeport de ta femme et une lettre de ta femme si elle est pas en tunisie pour que tu puisse récuperer ce document. Et il sert en faire à voir combien de fois ta femme est entrée dans le territoire tunisien. Voilà j'espère que sa t'aidera
Bsr merci pour la reponse !!!!!lettre de mon epouse !!!!
elle doit marquer quoi dans cette lettre !!!!
franchement je minquiettes et un peu fatigué de demarche !!!
Je sais pas trop ce qu'elle doit écrire mais en gros il faut qu'elle dis qu'elle t'autorise à récupérer toi même le document car elle ne peut sachant qu'elle est en France. je pense que sa doit être sa. Allah y 3awnek.
Mon mari a déposer son visa vendredi j'espère qu'ils ne lui demanderont pas ce document.