Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Merci Sonia pour ton soutien mais mon mari avait eu un précédent refus de visa sur son passeport et j ai lu qu ils pouvaient refuser au moment du visa
Je suis allée à l ambassade à Tunis j ai téléphoné partout à l ambassade personne ne répond et chez tls ils disent en cours
Ils pourraient d après ce que j ai lu refuser le visa et faire annuler le mariage
Garde le morale , inchallah demain,je pense pas aussi il ne peuvent pas c'est sur mais il peuvent refuse le visa pour annulation de mariage c.a.d que si toi où ton mari annule le mariage donc ne t'inquiète pas , dit moi stp la première fois qu''il vous ont refuser le visa c'etais un visa de conjoint français et il vous ont donner qu'elle motif pour le refus ? Bon courage, Sonia
Ya personne qui fait la demande de visa a l'entoure de la semaine derniere. Moi g deposer le dossier mercredi dernier (17/09) et tjr pas de reponse pour les test
Je voudrai savoir svp si on peut prendre un vol charter ou si sa doit être un vol régulier ( on a dit a mon mari qu ' il devait prendre un vol tunisair acheter en tunisie ) moi je trouve ça bizare merci Sonia
Oui Pour moi aussi il n'y a pas de raison,c'est de la discrimation, c'est une personne qui parter en France qu 'il la dit a mon mari et moi j'avais déjà lu qu'il fallait prendre un vol régulier mais je ne pensait pas que c'était sérieux, il nous embête jusqu'au bout :), donc voilà j'aimerais bien savoir svp si c'est vraiment un vol régulier qu'il faut prendre merci Sonia
Bjr Sonia non c etait pour un contrat de travail
Toujours pas de retour passeport tjrs bloqué au consulat et malheureusement on peut avoir personne au tel au consulat ça ne répond pas
Chris
Svp arretez de publier des mauvaises info renseignez vous avant. On prend n importe quel vol et y a pas de timbre a payer car il s agit d un visa long sejour.
Ya rien de special chris sur visionner les document
6 decision consulaire
7 retour du consulat
En cours depuis le lendemain du depot de dossier mais en vrai on sait pas on est ou dans les demarche de nos dossier
Regarde dans le bandeau où y a ton nom à droite tu as un bouton visionner votre liste de documents les rdv figureront dans l étape decision consulaire quand ils auront fixé la date
Chris