Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Bjr, est ce que le message de retrait de passport s affiche sur le site tls? Ou ils envoient Just un mail? Et on peut retirer le passport le même jours de l appel ou seulement le lendemain ? Merci
Bjr lacrim, avec le bac tu dois seulement passer le test des valeurs républicaine, ne t inquiété pas c est trop facile en plus la personne qui va te poser les questions ( si c est la meme) elle est super gentille.. c est des question sur les droit de l étranger en France et surtout sur les droit de la femme.. bonne chance
Ccm envoyé o consula de tunis 16 decembre 2013 audition 10 fevrier oconsulat de tunis
16mai jai pris mon ccm
mariege 24mai en tunisie
recu de livret le vers le 17 juillet
depot dosier 3aout
test medicalele 3spetembre le 5 test francais
depot de pasepor le 17 et jai retiré mon paseport le 19 avec le visa bn chance a to monde et cvrai que ya de stress mai aprés to vas etre bien
Bonsoir,
J'aimerais savoir qu'elle est le délais entre la visite médicale et le dépôt du passeport?
Mariage le 21.12.2013
Transcription le 25.07.2014
Livret de famille le 19.08.2014
Demande de visa le 10.09.2014
Test le 01.10.2014
Visite médicale le 01.10.2014
Y'a t'il des personnes qui passent leur test et visite médicale le 01.10.2014??
Tounsi t as pas répondu toi à ma question tls t a téléphoné pour aller rechercher ton passeport avec ton visa? Ou est ce que tu as reçu un mail? Pour la France juste ton passeport avec les papiers que t a donné l ofii
Tounsi y a pas de quoi s énerver parce que un coup c est un mail un coup un SMS
Bon pour toi je te dis juste ton passeport et les papiers de l ofii que tu dois envoyer à l ofii de la région où tu habitera en France après l ofii te convoquera pour valider ton titre de séjour
Google dans combien de temp y ton envoyer le mail ayant les dates des test moi g deposer une semaine apres toi
Le 17.10 j'espere que les dates seront pas trop loin
Lacrim j'ai eu le mail le jeudi 18/09 donc 8 jours après la demande de visa. Ils m'ont envoyé un mail et ils ont mis les rendez vous sur mon compte Tls dans instructions. J’espère que ça ira vite pour toi aussi.