DELAI DE VISITE POUR FAIRE VISITER UN LOGMENT

Question de France B. le 04/10/2009 à 16h36
Mon propriétaire a décidé de vendre l'appartement que j'occupe depuis 7mois, la vente se fera dans à peine 3ans, il m'oblige déjà à faire visiter l'appartement, en a-il le droit ?
1 réponse pour «
DELAI DE VISITE POUR FAIRE VISITER UN LOGMENT
 »
Réponse de TI1000
Le 04/01/2010 é 18h33
Vous occupez votre logement depuis 7 mois, et votre bailleur veut vous obliger a faire visiter votre logement maintenant , alors que la vente n'aura lieu que dans 2 ans et demi........................................................................................ les visites ne peuvent etre supérieures à plus de 2 heures par jour, du lundi au vendredi.................................................. Mais dans le cas d'une vente, il faut demander a votre bailleur, si il veut vendre son logement que vous occupez vide ou occupé......................................................................... S'il veut vendre l'appartement vide, il devra attendre un peu plus de temps................. S'il veut vendre l'appartement occupé, donc, par vous, il a le droit de vendre son bien immobilier, quand il veut.............. Mais pas plus de 2 heures par jour........................................ et de toute facon, Sachez que meme s'il vend son bien occupé par un locataire, en titre, avec un bail, le nouveau propriétaire deviendra de fait, votre nouveau bailleur, et que le bail poursuit normalement ses effets jusqu'a son échéance.................................................................................. Car le bailleur devra vous informez de la non reconduction du bail, dans 2 ans et demi, par lettre recommandée avec a;r, ......6 mois avant l'échéance du bail.......et vous indiquez la raison.................................................................... si nouvelles questions posées les::le site transmettra a ma messagerie.