Délais d'immigration au Québéc - Page 3

Question de hakim le 19/07/2009 à 17h49
J’aimerai savoir comme bien de temps peu duré l'étude de dossier (ouverture de dossier, l'entrevue de sélection et le visa ) merci
67 réponses pour «
délais d'immigration au Québéc
 »
Réponse de boumediene
Le 30/09/2012 é 20h55
Salut radia,c'est boumediene qui te dit que toi et moi noussommes embarque sur le meme bateau,qu'il faut avoir beaucoups de patience et tout rentrera dans l'ordre d'ici quelques mois puisque acctuellement ils sont entrain d'etudier les demandes du mois d'aout 2008.
Réponse de ima-tar2006
Le 30/09/2012 é 21h14
Salut c imane il faut patienter psq les délais sont trés trés long sa se peux 4 ou 5ans pour nous les algeriens mais je dis a tous bonne chance
Référence(s) :
imane
Réponse de WissemOthmen
Le 07/10/2012 é 12h42
Bonjour, Je suis un jeune tunisien j'ai récu l'accusé de réception le 21 /09/2012 donc il me faut attendre plus que 4 ans? est ce que avec cette nouvelles décision de faire fixé le nombre des demandes ca peut me donner la chance de ne pas attendre trop longtemps et accéléré l'étude de mon dossier?? Merci a tous le monde!
Réponse de ima-tar2006
Le 07/10/2012 é 16h29
Salam je suis enseignante en primaire avec un diplome de biologie ma question j'ai 5ans de travaille en primaire es que ils vont calculé les annés de l'enseignement ou pas s'il vous plais je veux une répanse si possible psq c trés important pour moi merci d'avance
Réponse de boumediene
Le 08/10/2012 é 22h34
Oui,ils vont comptabiliser vos annees de travaille pas de probleme,mais il faut une justification(attestation de travail).
Réponse de ima-tar2006
Le 09/10/2012 é 12h45
Merci boumediene pour la répanse bonne chance a tous
Réponse de boumediene
Le 10/10/2012 é 20h03
De rien ima-tar2006,c'est un devoir et si tu as besoin de quoi que ce soit,n'hesitez pas à me le demander.
Réponse de ima-tar2006
Le 10/10/2012 é 21h31
Salam boumediene j'espére que tu vas bien merci sa me remante le morale c si possible une autre question actuelement je travaille dans l'enseignement, es que ils acceptent le travaille dans un etablissement privé avec une attestation du travaille psq je veux travailler dans un laporatoire privé? merci
Réponse de ima-tar2006
Le 12/10/2012 é 19h36
Salam boumediene j'ai une question pour l'age j'ai 33ans es que ils caculent les points de l'age a partir de la date de deposer le dossier ou bien la date d e traiter le dossier sa veux dire aprés 3 ou 4 ans je serais dans les 37 ans merci
Réponse de hakim
Le 14/10/2012 é 13h08
Bonjour les amis comme c'est moi qui a débuté ce file , je vous informe que j'ai eu le CSQ
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 15h53
T Algerien hakim? combien ta rester attendre et le temp entre accuse de reception jusqu'a l'interview?
Réponse de hakim
Le 16/10/2012 é 11h05
On a déposés notre demande en novembre 2008 . on a passés l'entretien octobre 2012
Réponse de tarek2011
Le 16/10/2012 é 14h07
Salut tte l monde, moi AR DCS: MAI 2008 , CSQ :21-02-2012 , DF: 12-03-2012 , ARF: 04-04-2012 , IVM : 06-07-2012 , VM :15-07-2012 ET DEPUIS J'ATTEND LA BRUNE .
Réponse de boumediene
Le 17/10/2012 é 19h47
Pour ima-tar,il examine le dossier à partir de la date de la demande et je te souhaite bonne chance,c'est en jamais on va se retrouver peut etre labas!
Réponse de ima-tar2006
Le 17/10/2012 é 20h37
Salam Boumediene je te remercie bq je te souhaite bonne chance oui pourqoui pas le monde est petit en sais jamais peut etre on va se retrouver j'espere inchallah et n'oublie pas rana men blad wahda.
Réponse de boumediene
Le 17/10/2012 é 20h43
Ouirana men bled wahda,mais inchallah on aura cette chance là de decrocher le sesame et de traverser l'atlantique c'est tellement exitant je t'assure.bonne chance!l
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 14h38
Salut es amis j'ai déposé mon dossier en jan 2010 est ce que je peux envoyer autre papier ou diplôme
Réponse de ima-tar2006
Le 18/10/2012 é 18h02
Oui tu peux envoyer des papiers comme les diplomes et bien sur si tu te marie l'acte de mariage et les papiers de ton conjoint ou bien un nouveaux diplome ou stage c normal pour que tu ajoute des points je te souhaite bonne chance .
Réponse de ima-tar2006
Le 18/10/2012 é 18h18
A boumediene oui je sais c exitant et c un autre monde j'ai toujour revé d'etre labas et surtout le pays de canada psq je suis une personne qui aime bq la nature et il y d'autres choses biensur a propos de le mode de vie c interessant mais c tellement long (les traitements des dossiers et surtout pour les algerienns) je sais pas es que ils vont accélerer pour le retard j'espere et inchallah netlakaw labas tout est possible bonne chance.
Réponse de boumediene
Le 18/10/2012 é 21h16
Eh bien si tu aimes la nature,moi la nature c'est mon travail;pour ce qui est du traitement des demandes ,je te demande d'etre passionte c'est tout ,il faut laisser le temps au temps.moi aussi j'espere te rencontrer labas on aura besoin l'un de l'autre.bonne chanceet ciao.