Bonjour tout le monde, je tiens vous informe que j'ai recu un email de la part du service immigration, que actuellement ils traitent les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 juin 2009 de l’Algerie
Bonjour tarik première des chose je vous présent toute mes félicitation pour ton parcoure.bon moi j'ai envoyé mon dossier 2011.puis j'ai reçu un courrier d'ouverture de mon dossier le 27 mai 2011. a ce jour j'ai rien reçu..sincèrement ça prend bcp de temps.bonne chance pour tous le monde
Bonjour tarik première des chose je vous présent toute mes félicitation pour ton parcoure.bon moi j'ai envoyé mon dossier 2011.puis j'ai reçu un courrier d'ouverture de mon dossier le 27 mai 2011. a ce jour j'ai rien reçu..sincèrement ça prend bcp de temps.bonne chance pour tous le monde
Bonjour tout le monde , moi j suis installé au Québec depuis Décembre 2012 , exemple mon dossier ;
envoyer février 2008 ( paiement en retard juillet 2008)
accusé de réception Août 2008
e-mail pour l'entrevu Décembre 2011 .( date d'entrevu 21-02-2012 )
Visite médicale Juillet 2012
Brune ( visa ) novembre 2012
installé Décembre 2012.
Bonjour tt le monde voila j'ai Déposer mon dossier octobre 2011 j'ai recu l'accusé de réception le mois de novembre 2011 je veut s'avoir combien me pour l'entrevu merci tikobainihassane@Yahoo.fr