670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délais de traitement dossier visa UK pour Algériens! - Page 2

Question de Mckenzie le 29/08/2012 à 11h25
Dernière réponse le 05/01/2020 à 12h18
[ ! ]
Ca fait mtn plus de 23 jours(14 jous hors week-end+aid) d'attente, et jusqu’à présent c'est le silence radio! je commence à me demander si je suis dan...
Répondre Lire toute la question
85 réponses pour « 
Délais de traitement dossier visa UK pour Algériens!
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 14h39
[ ! ]
@ louiza tu peux envoyer un mail à l'ambassade : https://ukvi-international.faq-help.com/ quand la demande dépasse 1 mois tu peux te renseigner. des fois c'est long si tu n'est pas salariée (étudiante par exemple) ou si tu part chez quelqu'un (invitation). bonne chance
Référence(s) :
lamine
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 15h42
[ ! ]
Merci beaucoup je viens d'envoyer un e-mail.
Référence(s) :
louiza
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 22h40
[ ! ]
Bonsoir, Je vois que l'on n'est pas les seuls dans cette galere depuis juillet. J'ai redige deux emails comme suggéré @Lamine sur le meme site officiel mais aussi sur: http://www.ge2dz.tpcontact.co.uk/feedback-complaints Ce qui surprend c'est de ne pas recevoir d'email automated avec ticket de support sur els deux sites en question. Tres frustrant de ne pas avoir un service clientele reel a qui demander une mise a jour de la situation. @Louisa: Avez vu reçu un email de confirmation lors de votre envoi d'email ? Merci a tous pour vos partages.
Référence(s) :
VisaUpdate
Répondre
Réponse de waliddidou
Le 13/08/2014 é 17h01
[ ! ]
Un visa familial , j ai eu la réponse en 1 mois
Référence(s) :
Djaroud zohra
Répondre
Réponse de waliddidou
Le 13/08/2014 é 17h06
[ ! ]
J ai reçu un message par téléphone ,non par email , apres1 mois avec mes 2 enfants , enfin on a eu notre visa ,
Référence(s) :
Zohra djaroud
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 20h31
[ ! ]
Merci de votre updtae. Nous aussi nous avions depose pour un visa familial avec mes deux filles. Elles ont recu leur visa avec condition de sortie seulement en compagnie de la mere. Ce qui les bloquent pour partir avant moi puisque le mien n'est toujours pas pret 2 semaines apres le leur. Nous aurions aime qu'elle puissent partir seules pour profiter des vacances avant la rentree scolaire mais ca semble un peu compromis comme plan :( Pas d'accuse de reception a mes emails. Le tracking ne bouge pas. Pas de passeport au guichet de l'agence avec l'arrivage du jour. Encore une journee de perdu alors que notre vols etait pour aujourd'hui a 15h. C'est tres contrariant...
Référence(s) :
Attente Visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 21h16
[ ! ]
Bonjour a tous, je n'ai pas reçu d'email de confirmation et a ce jour pas de nouvelle. ce n'est vraiment pas correct. ma demande date du 4 juin et j'espérait y être le 15 juillet. C'est frustrant de guetter son email et sms tous les jours et a chaque heure de la journée. bon courage a vous tous
Référence(s) :
louiza
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 21h23
[ ! ]
@luiza oui c vraiment frustrant !! t'as pas un document qui doit faire l'objet d'une vérification par l'ambassade ? peut être c la cause ! quels sont les documents que tu as déposé ?
Référence(s) :
lamine
Répondre
Réponse de waliddidou
Le 15/08/2014 é 19h12
[ ! ]
Il faut attendre la réponse par sms non pas par email , je te souhaite bonne chance louiza , je suis a Sheffield avec mes 2 enfants
Référence(s) :
Zohra djaroud
Répondre
Réponse de waliddidou
Le 15/08/2014 é 19h16
[ ! ]
Il ne faut pas attendre la réponse par email lamine et louiza , j espère que vous receviez la réponse en plus vite possible
Référence(s) :
Zohra djaroud
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 12h47
[ ! ]
Bonjour, G deposé mon visa ya presk 4 semaines; le 22/07 et tjr pas de reponse (c mon 4eme visa UK sachant k g meme fait des etudes superieures labas et j'avai l habitude d'avoir la reponse dans moin de 10 jours. Donc je suppose k'ils ont un probleme au niveau de traitement des dossiers (manque de staff à cause des congés de vancances par exemple ou autre) Pour l'accusé de reception (automated email) ne les attendez pas pask ils vont vous repondre sans ca. G envoyé un mail le 12/08 à 10h sans avoir l'automted mail et on ma repondu le 14/08 a 00h30 soit une journée disant k mon dossié a été retardé juska ce que d'autres enquetes sont menées Keep each other updated ici, comme ca on poura comparer. merci
Référence(s) :
ML
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 14h32
[ ! ]
Hi quelqu'un m'a dit qu'ils changent worldbridge centre quelqu'un sait où est-il maintenant ?
Référence(s) :
Sam
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 14h45
[ ! ]
@sam TelePerformance Algiers Visa Application Centre Residence Sahraoui Butte Des Deux Bassins Oued Romane El Achour, Alger (avec TLS contact visa France) bon courage
Référence(s) :
lamine
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 14h48
[ ! ]
Meme immeuble k Tlscontact pour la France a Residence Sahraoui Oued Romane
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 14h53
[ ! ]
Merci beaucoup Lamine .
Répondre
Réponse de waliddidou
Le 17/08/2014 é 15h34
[ ! ]
A Ben aknoun juste a côté de l ambassade de France
Référence(s) :
D Z
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 17h43
[ ! ]
Hello Quelqu'un sait combien je dois payer sur la demande en ligne ?
Référence(s) :
Sam
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 17h49
[ ! ]
Pourkoi vous payez en ligne, pour les Algeriens vu le mauvais système bancaire et que la majorité n'a pas de carte de crédit, ils vous permettent de payer au centre
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 18h04
[ ! ]
Ah d'accord car je pensais que je dois payer un autre fee pour l'application .
Référence(s) :
Sam
Répondre
Réponse de Mckenzie
Le 21/08/2014 é 19h35
[ ! ]
Bonjour à tous, Ce fut un plaisir d'être le fondateur de ce fil d'entraide...par ailleurs cela fait 3 semaines (31juillet family visitor) que je suis en attente de mon sms et je commence à me poser des questions ... ce serait super de connaître les news des depositoires...A+
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Délais de traitement dossier visa UK pour Algériens!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.621