Délais de traitement dossier visa UK pour Algériens! - Page 2

Question de Mckenzie le 29/08/2012 à 11h25
Ca fait mtn plus de 23 jours(14 jous hors week-end+aid) d'attente, et jusqu’à présent c'est le silence radio! je commence à me demander si je suis dan...
Répondre Lire toute la question
85 réponses pour «
Délais de traitement dossier visa UK pour Algériens!
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 14h39
@ louiza tu peux envoyer un mail à l'ambassade : https://ukvi-international.faq-help.com/ quand la demande dépasse 1 mois tu peux te renseigner. des fois c'est long si tu n'est pas salariée (étudiante par exemple) ou si tu part chez quelqu'un (invitation). bonne chance
Référence(s) :
lamine
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 15h42
Merci beaucoup je viens d'envoyer un e-mail.
Référence(s) :
louiza
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 22h40
Bonsoir, Je vois que l'on n'est pas les seuls dans cette galere depuis juillet. J'ai redige deux emails comme suggéré @Lamine sur le meme site officiel mais aussi sur: http://www.ge2dz.tpcontact.co.uk/feedback-complaints Ce qui surprend c'est de ne pas recevoir d'email automated avec ticket de support sur els deux sites en question. Tres frustrant de ne pas avoir un service clientele reel a qui demander une mise a jour de la situation. @Louisa: Avez vu reçu un email de confirmation lors de votre envoi d'email ? Merci a tous pour vos partages.
Référence(s) :
VisaUpdate
Réponse de waliddidou
Le 13/08/2014 é 17h01
Un visa familial , j ai eu la réponse en 1 mois
Référence(s) :
Djaroud zohra
Réponse de waliddidou
Le 13/08/2014 é 17h06
J ai reçu un message par téléphone ,non par email , apres1 mois avec mes 2 enfants , enfin on a eu notre visa ,
Référence(s) :
Zohra djaroud
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 20h31
Merci de votre updtae. Nous aussi nous avions depose pour un visa familial avec mes deux filles. Elles ont recu leur visa avec condition de sortie seulement en compagnie de la mere. Ce qui les bloquent pour partir avant moi puisque le mien n'est toujours pas pret 2 semaines apres le leur. Nous aurions aime qu'elle puissent partir seules pour profiter des vacances avant la rentree scolaire mais ca semble un peu compromis comme plan :( Pas d'accuse de reception a mes emails. Le tracking ne bouge pas. Pas de passeport au guichet de l'agence avec l'arrivage du jour. Encore une journee de perdu alors que notre vols etait pour aujourd'hui a 15h. C'est tres contrariant...
Référence(s) :
Attente Visa
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 21h16
Bonjour a tous, je n'ai pas reçu d'email de confirmation et a ce jour pas de nouvelle. ce n'est vraiment pas correct. ma demande date du 4 juin et j'espérait y être le 15 juillet. C'est frustrant de guetter son email et sms tous les jours et a chaque heure de la journée. bon courage a vous tous
Référence(s) :
louiza
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 21h23
@luiza oui c vraiment frustrant !! t'as pas un document qui doit faire l'objet d'une vérification par l'ambassade ? peut être c la cause ! quels sont les documents que tu as déposé ?
Référence(s) :
lamine
Réponse de waliddidou
Le 15/08/2014 é 19h12
Il faut attendre la réponse par sms non pas par email , je te souhaite bonne chance louiza , je suis a Sheffield avec mes 2 enfants
Référence(s) :
Zohra djaroud
Réponse de waliddidou
Le 15/08/2014 é 19h16
Il ne faut pas attendre la réponse par email lamine et louiza , j espère que vous receviez la réponse en plus vite possible
Référence(s) :
Zohra djaroud
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 12h47
Bonjour, G deposé mon visa ya presk 4 semaines; le 22/07 et tjr pas de reponse (c mon 4eme visa UK sachant k g meme fait des etudes superieures labas et j'avai l habitude d'avoir la reponse dans moin de 10 jours. Donc je suppose k'ils ont un probleme au niveau de traitement des dossiers (manque de staff à cause des congés de vancances par exemple ou autre) Pour l'accusé de reception (automated email) ne les attendez pas pask ils vont vous repondre sans ca. G envoyé un mail le 12/08 à 10h sans avoir l'automted mail et on ma repondu le 14/08 a 00h30 soit une journée disant k mon dossié a été retardé juska ce que d'autres enquetes sont menées Keep each other updated ici, comme ca on poura comparer. merci
Référence(s) :
ML
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 14h32
Hi quelqu'un m'a dit qu'ils changent worldbridge centre quelqu'un sait où est-il maintenant ?
Référence(s) :
Sam
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 14h45
@sam TelePerformance Algiers Visa Application Centre Residence Sahraoui Butte Des Deux Bassins Oued Romane El Achour, Alger (avec TLS contact visa France) bon courage
Référence(s) :
lamine
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 14h48
Meme immeuble k Tlscontact pour la France a Residence Sahraoui Oued Romane
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 14h53
Merci beaucoup Lamine .
Réponse de waliddidou
Le 17/08/2014 é 15h34
A Ben aknoun juste a côté de l ambassade de France
Référence(s) :
D Z
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 17h43
Hello Quelqu'un sait combien je dois payer sur la demande en ligne ?
Référence(s) :
Sam
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 17h49
Pourkoi vous payez en ligne, pour les Algeriens vu le mauvais système bancaire et que la majorité n'a pas de carte de crédit, ils vous permettent de payer au centre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 18h04
Ah d'accord car je pensais que je dois payer un autre fee pour l'application .
Référence(s) :
Sam
Réponse de Mckenzie
Le 21/08/2014 é 19h35
Bonjour à tous, Ce fut un plaisir d'être le fondateur de ce fil d'entraide...par ailleurs cela fait 3 semaines (31juillet family visitor) que je suis en attente de mon sms et je commence à me poser des questions ... ce serait super de connaître les news des depositoires...A+