670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délais de traitement dossier visa UK pour Algériens!

Question de Mckenzie le 29/08/2012 à 11h25
Dernière réponse le 05/01/2020 à 12h18
[ ! ]
Ca fait mtn plus de 23 jours(14 jous hors week-end+aid) d'attente, et jusqu’à présent c'est le silence radio! je commence à me demander si je suis dans les délais ? Quelle est la moyenne d'attente pour ces derniers mois? Merci de me répondre.
Répondre
85 réponses pour « 
Délais de traitement dossier visa UK pour Algériens!
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 11h31
[ ! ]
Bonjour, Que t'as eu une réponse positive :) Je suis pratiquement dans le meme cas, j'habite à Paris, j'ai déposé mon dossier de visa business visitor a Paris depuis le 24 septembre et je n'ai rien reçu depuis! le souci mon passport est chez eux, et j'en ai besoin car je rentre en Algerie le 20 Octobre! Vraiment je suis coincé :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 13h34
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi ça fait exactement 14 jours et j'ai pas encore une réponse. J'ai déposer a Alger pour "Vistor visa" et j'ai pas encore une réponse. ce matin j'ai essayé de les appelés par tél mais pas de réponse.
Référence(s) :
HopeVisa
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 23h19
[ ! ]
BONSOIRE.dsl de vs deranger mais g voudrais savoir si vous avez eu votre visa moi mon cas g depose demain et tous se k g lis sur les forum tous est refusé surts pour algerienne celibataire
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 23h34
[ ! ]
Salam Pour moi oui Hamdolillah, j'ai eu mon visa business visitor (2 ans de validité) et j'ai déja visité Londres Novembre dernier :) Pour info, J'ai déposé ma demande ici à Paris le 24 Septembre et j'ai récupéré mon passeport le 16 Octobre (soit 15 jours ouvrables). Rabbi ywaffak
Répondre
Réponse de moundostres
Le 27/05/2013 é 19h46
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le dossier a fournir pour un visa étudiant en Angleterre pour un algerien étudiant en France. merci de votre réponse
Répondre
Réponse de Mckenzie
Le 28/05/2013 é 10h46
[ ! ]
Un up ne fera pas de mal ! Bonjour à tous, ravi de vous retrouver ;) Pour que les recents dépositoires (d'Alger) puissent se reperer, ma demande (family visitor) deposée le 23 avril (traitement normal), sms recu le 06 mai, on m'a octroyé un visa de 6 mois multi... En revanche je cherche à savoir comment faire pour avoir une année de validité !? note : c'est mon deuxième visa de 6 mois! Remerciments.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 17h00
[ ! ]
Salam 3likom j'ai fait ma demande (regroupement familial) le mois passé (22-07-2013) a alger é tjr pas d reponce j'ai essayé de les appelé pa mal d fois mai personne ne repond svp esk quelqu'un connais ""la durée"" pour obtenir une reponce ??? j'atend vs reponce avec impatience
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 20h33
[ ! ]
Je veux savoir la duré pour avoir une réponse
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 23h23
[ ! ]
Je ss comme toi mimi
Référence(s) :
mouloud
Répondre
Réponse de mahdi djanoo
Le 07/05/2014 é 16h48
[ ! ]
S il vous plaît comment en suit le dossier de visa uk
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 04h24
[ ! ]
Cc a tous l monde s'il vous plait qui peut me répondre c'est vraiment urgent ça fait 22 jours que j'ai déposé mon dossier de visa student uk et jai pas eu de réponse est 'il normal?? note que j'ai déjà eu un visa de 6 mois
Répondre
Réponse de waliddidou
Le 20/07/2014 é 03h41
[ ! ]
Moi aussi ça fait 15 jours j ai déposé mon dossier , aucune réponse
Répondre
Réponse de waliddidou
Le 20/07/2014 é 03h43
[ ! ]
Le 3 juillet , j ai déposé le dossier du visa , je ne sais quand est ce que j aurai la repose
Répondre
Réponse de waliddidou
Le 01/08/2014 é 03h05
[ ! ]
J ai déposé mon dossier de visa a Alger le 3 juillet 2014 et jusqu a maintenant je n ai eu de réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 14h32
[ ! ]
Demande de visa déposée il y a un mois et demi et toujours pas de nouvelles. Est ce que c'est possible de suivre la procédure sur internet ? si oui quel est le site SVP ? qui contacter ? merci et salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 16h34
[ ! ]
Pour ceux qui attendent des SMS pour récupérer leurs passeports (visa UK) !! l'SMS n'arrivera jamais, il faut plus tôt vérifier vos boites Mail ou sur www.ge2dz.tpcontact.co.uk/visa-centre
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 12h16
[ ! ]
Je n'arrive pas à me connecter sur le site : www.ge2dz.tpcontact.co.uk/visa-centre Comment faire ? Le compte semble fermé ! celàfait deux mois à présent que j'ai deposé la demande et je suis sans passeport ! merci et salutations
Référence(s) :
Louisa
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 13h17
[ ! ]
@louiza quel type de visa tu as déposé ? et es que tu as déjà consulté ton compte avant qu'il soit fermé ?
Référence(s) :
lamine
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 13h38
[ ! ]
A Lamine : un visa touristique. cela fait deux mois que je suis sans passeports !
Référence(s) :
Louiza
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 13h40
[ ! ]
Je suis arrivée à me conecter sur mon compte en changeant le mot de passe mais je ne trouve aucune info et quand tu fait track my application c'est rouge ! je n'y comprends rien.
Référence(s) :
louiza
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Délais de traitement dossier visa UK pour Algériens!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.804