Délais de traitement dossier visa UK pour Algériens! - Page 4

Question de Mckenzie le 29/08/2012 à 11h25
Ca fait mtn plus de 23 jours(14 jous hors week-end+aid) d'attente, et jusqu’à présent c'est le silence radio! je commence à me demander si je suis dan...
Répondre Lire toute la question
85 réponses pour «
Délais de traitement dossier visa UK pour Algériens!
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 23h26
J ai u mon passeport et 6 mois a uk
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 14h26
@ML et @amine J'ai lu dans les com que vous avez déja été en Angleterre sans vouloir etre indiscrète je voudrai me renseigner sur la procédure de la douane anglaise une fois arrivé (notant que mon arrivée sera a l'aeroport de HEATHROW )
Référence(s) :
lin
Réponse de waliddidou
Le 26/09/2014 é 21h03
Il n y a aucun problème a la douane d Angleterre , ils ont très polis pas de problème Lin
Référence(s) :
Djaroud
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 21h53
@lin à la douane je n'ai jamais eu de problème, je suis entrée en Angleterre plus de 7 fois par Heathrow. Généralement d'aprés ce que j'ai vu en regardant les autres algériens, ils vérifient les documents comme l'invitation ou lettre d'accueil ou lettre de l'école/université (j'ignore quel type de visa do you have) Et des fois ils vérifient l'hôtel ou l'adresse where you will be staying. Make sure that you have all the documents ready when you give your passport. Ils peuvent demander n'importe kel document. Ce que j'ai remarqué c que avec moi ils prennent 30 sec pask je parle anglais et avec les algériens qui parlent pas l'anglais et qui stressent ils les retiennent pr 1/2h ou plus. Donc soyez cool et répond tt simplement au question :))
Référence(s) :
ML
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 23h00
Merci a vous @Djaroud et @Ml apparament c'est souple Ml vous paraissez une connaisseuse je voudrai savoir si opter pr l'oyster card est un bon choix pour le transport sachant tout conseil est la bienvenu merci
Référence(s) :
Lin
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 23h31
@Lin oui Oyster card est le bon choix, c moins cher k les tickets. Vous pouvez faire abonnement pour une semaine. Vous pouvez l'acheter à l'aéroport c 5£ et vous pouvez récupérer votre argent en la vendant à la fin de votre séjour.
Référence(s) :
ML
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 23h37
En la vendant !? Comment !? Pour le change j'ai aucune livre pr le moment a l'aeroport ça me coutera plus chère ou bien c'est fiable !?
Référence(s) :
Lin
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 23h54
Vous pouvez la vendre à l'aéroport le jour de votre départ, même endroit ou vous allez l'acheter. Pour le change c tjr plus cher aux aeroports, vous pouvez le faire avec 20 ou 30€ après le reste aux bureaux de change. Et si vous êtes sur Alger je vous conseille de voir les taux de change marché noir. Vous pouvez vendre les billets d'euro et achetez la livre directement, ça vous revient moins cher peut etre (si l'euro fait 14.7 et la livre moins de 17.5) donc c à vous de voir :))
Référence(s) :
ML
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 00h02
Merci pour tout ces conseils @Ml Sans voulant faire de trop je vous laisse mon adress mail azzma@outlook.fr espérant avoir la votre . Je vois qu'on a un peu dérailler du topic initial Salutation
Référence(s) :
Lin
Réponse de waliddidou
Le 27/09/2014 é 00h32
Tu peux faire le change a londre , 100 euro c est l équivalent de 74 € bon courage
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 01h35
@Waliddidou 74£ c vraiment très peu. D'habitude c 80-84. ça m'est arrivé k g fait le change avec 87£. Donc je préfère ce k j'avais dit pour le marché noir d'Alger.
Référence(s) :
ML
Réponse de Mckenzie
Le 27/09/2014 é 23h04
En effet, je rejoins ML au sujet du change!! vaut mieux le faire ici en Algérie.
Réponse de Mckenzie
Le 27/09/2014 é 23h12
@lamine le sondage est plutôt sympa. merci
Réponse de Mckenzie
Le 27/09/2014 é 23h19
@ML c'est quoi t news ?
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 23h27
@Mckenzie j'ai eu un visa de 12 mois. Je serai la bas après l3id inshallah :)
Référence(s) :
ML
Réponse de Mckenzie
Le 27/09/2014 é 23h35
Félicitations!! j ai pas eu le courage de demander 12 mois!!...ça sent le sapin pour moi ☺(comme on dit) inchallah
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 23h39
Merci Mckenzie, je vous conseille pas les 12 mois, les miens sont académiques autrement je demanderais 6 mois.
Référence(s) :
ML
Réponse de Mckenzie
Le 27/09/2014 é 23h56
Mais pk donc? pourtant ça limite les frais du montage de deux dossiers et des frais du traitement sans oublier le stresse!!
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 00h18
@Mckenzie Y'a le test de tuberculose (obligatoire pr visa plus de 6mois) et il y'a la possibilité d'un refus plus que celui de 6 mois
Référence(s) :
ML
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 22h17
Je suis dans la même situation :( ça fait 20jours et rien !!! Je ne comprend rien....