Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Deliberation du conseil municipal

Question de cloter le 08/03/2012 à 10h22
Une association peut-elle soumettre une délibération au Conseil municipal sur un sujet la concernant?
3 réponses pour «
deliberation du conseil municipal
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 08/03/2012 é 17h48
Bien sûr , vous pouvez soumettre un projet, une idée, au Conseil municipal, nous sommes en démocratie, mais il peut très bien ne pas donner suite. Ses délibérations sont souveraines.
Réponse de canounet
Le 08/03/2012 é 23h58
Vous pouvez même demander à être entendu par le CM (s'il veut bien) ou encore assister aux délibérations qui sont publiques (à condition de n'intervenir en aucun cas)
Réponse de cloter
Le 10/03/2012 é 08h45
Merci, nous allons faire une proposition au conseil