J'ai besoin du duplicata de la décision définitive de mon divorce sur ales.comment dois-je procéder?ce dernier à été prononcé au mois de juillet 2014.S'il vous plait,pouvez vous m'envoyer ce jugement car j'en ai besoin assez vite.le divorce concerne m. patrick colin né le 03/01/1970 d'avec mme.barthes sandra né le 31/12/1978.cordialement,m. Colin patrick
Bonjour,
j'ai divorcé depuis 2008 et cette année pour faire les passeports de mes enfants, ont me réclame le jugement de divorce or je l'ai égaré alors que je le gardais précieusement donc il faut passer par votre avocat (rapide si le divorce à moins de 5ans) sinon une recherche approfondie dans leur archives)
Il faut attendre un moment, pour ma part, cela fait 1 mois que j'attends et encore rien
Ensuite si vous êtes vraiment pressée alors, allez au tribunal des affaires familiales qui a prononcer votre divorce avec une lettre avec une photocopie de votre carte d'identité, la date de votre divorce (se trouve sur votre livret de famille ou acte de naissance et si possible aussi la référence du dossier de divorce) et une envellope (marron timbrée pour plus de 20g)
Il est préférable de vous déplacer directement au tribunal afin de remettre tout ceux ci en main propre et là...logiquement, il vous envoie dans les 10 jours...LA FAMEUSE COPIE OU DUPLICATA DE VOTRE DIVORCE...On est en 2017, et rien ne change avec la justice...pas rapide
voilà pour ceux qui veulent une aide...faites vite car un passeport ou carte d'indentité, sa prends aussi du temps et le temps passe vite