Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Demande de dons ?

Question de anne marie pires le 27/04/2014 à 12h35
Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter pour m'aider à mieux vivre mon quotidien. Il y a maintenant plus de 3 ans, j'ai appris que j'étais atteinte d'une leucémie incurable (pas de droit de greffe, juste des périodes de chimio). Je suis ctuellement en chimiothérapie.... Pour me donner les moyens de combattre ce démon, il me faut changer mon hygiène de vie : - alimentation, ce qui demande un certain coût pour l'achat de matériel (extracteur de jus, four vapeur, déshydrateur et j'en passe) - sport (yoga, sophrologie, escalade...) un coût pour les inscriptions - et mon projet de réinsertion professionnelle : Auto construction de mon salon de massage comprenant les formations et le matériel. Bref pour me relever de cette période sombre, il me faut une trésorerie car avec ma petite pension M.D.P.H (aide pour handicapé adulte), et les banques qui refusent tous crédits aux adultes handicapés, il m'est impossible de créer une trésorerie. J'ai besoin de rêver d'un avenir ...... Je mets de côté ma fierté et Je compte sur votre solidarité. Je vous remercie !!!!!!
1 réponse pour «
Demande de dons ?
 »
Réponse de canounet
Le 27/04/2014 é 13h32
Vous n'êtes pas sur un portail humanitaire ni caritatif contactez les service sociaux de votre secteur