670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Demande de dons ?

Question de anne marie pires le 27/04/2014 à 12h35
Dernière réponse le 27/04/2014 à 13h32
[ ! ]
Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter pour m'aider à mieux vivre mon quotidien. Il y a maintenant plus de 3 ans, j'ai appris que j'étais atteinte d'une leucémie incurable (pas de droit de greffe, juste des périodes de chimio). Je suis ctuellement en chimiothérapie.... Pour me donner les moyens de combattre ce démon, il me faut changer mon hygiène de vie : - alimentation, ce qui demande un certain coût pour l'achat de matériel (extracteur de jus, four vapeur, déshydrateur et j'en passe) - sport (yoga, sophrologie, escalade...) un coût pour les inscriptions - et mon projet de réinsertion professionnelle : Auto construction de mon salon de massage comprenant les formations et le matériel. Bref pour me relever de cette période sombre, il me faut une trésorerie car avec ma petite pension M.D.P.H (aide pour handicapé adulte), et les banques qui refusent tous crédits aux adultes handicapés, il m'est impossible de créer une trésorerie. J'ai besoin de rêver d'un avenir ...... Je mets de côté ma fierté et Je compte sur votre solidarité. Je vous remercie !!!!!!
Répondre
1 réponse pour « 
Demande de dons ?
 »
Réponse de canounet
Le 27/04/2014 é 13h32
[ ! ]
Vous n'êtes pas sur un portail humanitaire ni caritatif contactez les service sociaux de votre secteur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de dons ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.845