Demande d'aide financiére ( c URGENT)

Question de offshore le 17/11/2010 à 14h39
Bonjours avous tous et je suis tres désolé d'etre dans cette situation,je cherche quelqu'un qui peut m'aider financierement car j'essais de nourrir mes 2 soeurs et mon frére et les assurer leur avenir, je suis leur grand frére. Je travaille mais mon salaire ne suffit pas et maintenant j'ai un grang probléme car j'avais donner un chéque a qqun ca fait persque 5 mois parce qu'il m'a emprunté une somme d'argent, et maintenant il m'a dit qu'il va m'envoyer au prison si je ne le rembourse pas; pour moi vivre au prison est mieux de vivre cette vie catastrophique mais je pense a mes seours et mon frére qui vont surement perdre leur chemin. alors si qqun peut m'aider je vous serai trés reconnaissant et je vous promis aussi de vous rendre votre plaisir dés que je puisse. J habite au maroc et j'ai 28 ans.j'espere touver le soutien chez vous,Merci beaucoup
1 réponse pour «
demande d'aide financiére ( c URGENT)
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 17h12
Suite à la crise financière et économique vous avez du mal à obtenir un prêt au niveau des banques et d’autres institutions financières. Ne vous faites plus de souci. Nous somme un groupe de particulier disposant d’un capital qui servira à octroyer des prêts aux personnes en difficulté financière. Pour plus de renseignement veuillez nous contacté par mail.patrickrollusse@gmail.com
Référence(s) :
Proposition d'Aide financiere entre particulier