670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'aide financiére ( c URGENT)

Question de offshore le 17/11/2010 à 14h39
Dernière réponse le 03/12/2010 à 17h12
[ ! ]
Bonjours avous tous et je suis tres désolé d'etre dans cette situation,je cherche quelqu'un qui peut m'aider financierement car j'essais de nourrir mes 2 soeurs et mon frére et les assurer leur avenir, je suis leur grand frére. Je travaille mais mon salaire ne suffit pas et maintenant j'ai un grang probléme car j'avais donner un chéque a qqun ca fait persque 5 mois parce qu'il m'a emprunté une somme d'argent, et maintenant il m'a dit qu'il va m'envoyer au prison si je ne le rembourse pas; pour moi vivre au prison est mieux de vivre cette vie catastrophique mais je pense a mes seours et mon frére qui vont surement perdre leur chemin. alors si qqun peut m'aider je vous serai trés reconnaissant et je vous promis aussi de vous rendre votre plaisir dés que je puisse. J habite au maroc et j'ai 28 ans.j'espere touver le soutien chez vous,Merci beaucoup
Répondre
1 réponse pour « 
demande d'aide financiére ( c URGENT)
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 17h12
[ ! ]
Suite à la crise financière et économique vous avez du mal à obtenir un prêt au niveau des banques et d’autres institutions financières. Ne vous faites plus de souci. Nous somme un groupe de particulier disposant d’un capital qui servira à octroyer des prêts aux personnes en difficulté financière. Pour plus de renseignement veuillez nous contacté par mail.patrickrollusse@gmail.com
Référence(s) :
Proposition d'Aide financiere entre particulier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'aide financiére ( c URGENT)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.151