670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de nationalité française - Page 2

Question de Manoshka le 06/01/2009 à 11h33
Dernière réponse le 25/04/2016 à 22h24
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune femme de 25 ans algerienne de nationalité, eyant une grande mére française,née en algerie et morte avant l'independance en...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
demande de nationalité française
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 14h00
[ ! ]
Pourai je savoir quelle sont les conditions puis que je suis née en France en 1956 et j'y ai grandi j'usqu'a l'age de 14ans est-ce que j'ai droit a la nationalité française ou pas merci
Répondre
Réponse de sabinana
Le 04/06/2013 é 15h37
[ ! ]
Je suis nee en france et on m a refuse la nationalite francaise donne moi plus de detail
Répondre
Réponse de yanishb
Le 07/09/2013 é 10h29
[ ! ]
Bonjour, couple d'Algériens nés avant 1962 salariés tous les deux parents d'enfant Francais résident depuis deux ans en France ,carte de résidence de 10 ans obtenue en 2012 ,merci de nous dire si pour nous la condition de séjour de 2 ans sur le territoire Francais est une condition pour demander notre réintégration dans la nationalité Francaise dés lors que nous étions Francais avant 1962 et qu'actuellement on réside en France d'une manière continue et que toute notre famille y est aussi (enfants).Dire que la sous préfecture d'Antony sur sa liste a supprimé le délais pour les Algériens mineurs avant 1962,pourtant elle est partie intégrante de la France il y a une incomprhension dans les texte .merci merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 02h53
[ ! ]
Salut: je suit une jeunne femme de 27ans je suit né en algérie eyant que mon père il avait une carte combaton francaise, jaimerais savoir si jai le droit a une nationalité francaise merci de répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 03h03
[ ! ]
Mon père il travaille 10ans en france jaimerais savoir si jé le droit a une nationalité francaise
Répondre
Réponse de dino123
Le 12/01/2014 é 16h52
[ ! ]
Bonjour mon grand pére il un permis de conduire et inscrit au liste élecoral en france ( boulougne billnacourt) entre 1956 à 1962 et en plus il a acheté un bien en metropole ( cafeteria ) ace que il a le statu civil droit commun merci maitre contacté moi sur merci
Référence(s) :
dino123
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 17h42
[ ! ]
Bonjour madame je possede un cnf de mon pere qui lui a ete delivre par le juge de paix de son canton en 1949 selon le senatus consulte du 14-07-1865,ordonnance du 7mars 1944,et loi du 7mai 1946 j'aimerai savoir moi s a fille née en 1960 si je peut m'octoyer la nationalite française par filiation ou par reintegration nb:je n'ai pu acceder ni au jugement ou decret d'acquisition du cnf de mon ,impossible de le trouver apres plusieurs recherches j'ai envoyé un dossier au snf depuis mars 2014 mais aucune reponse merci de me repondre cordiales salutations
Répondre
Réponse de kadour
Le 25/04/2016 é 22h24
[ ! ]
Je suis intéréssé etant né en france en 1961 et n'ayant pas obtenu la nationalité francaise donner moi plus de renseignements actuellement je suis en algérie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de nationalité française
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.126