670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de prêt : 20000€ remboursement sur 5 ans - Page 2

Question de julie33000 le 19/12/2009 à 19h58
Dernière réponse le 17/02/2020 à 08h59
[ ! ]
Bonsoir Je recherche un pret de 20000 EUROS duree de remboursement 5 ANS, demande de pret faite en bonne et due forme en toute legalite avec un con...
Répondre Lire toute la question
119 réponses pour « 
Demande de prêt : 20000€ remboursement sur 5 ans
 »
Réponse de Jus.tess
Le 11/09/2010 é 17h36
[ ! ]
Laissez tomber, ce n'est qu'une arnaque...
Répondre
Réponse de dejoie
Le 11/09/2010 é 18h55
[ ! ]
Voici le mail preteur_sandrine@netcourrier.com
Répondre
Réponse de dejoie
Le 11/09/2010 é 19h02
[ ! ]
VOICI LE MAIL :PRETEUR_SANDRINE@NETCOURRIER.COM
Répondre
Réponse de julie33000
Le 11/09/2010 é 19h31
[ ! ]
Demande de pret rech etablissement et banque a l etranger pour demande de pret en ligne
Répondre
Réponse de julie33000
Le 15/09/2010 é 12h27
[ ! ]
Renseignements de pret bonjour je souhaiterai avoir des temoignages de personnes qui auraient ete en contact avec un Monsieur Jean Marc BAGOUET CONCERNANT DS DEMANDES DE PRETS MERCI DE VOS REPONSES
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/09/2010 é 12h37
[ ! ]
Je suppose que vous vous êtes fait arnaquer ?
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 15/09/2010 é 16h10
[ ! ]
Pas de trace de bagouet en credits nous travaillons souvent avec les adresses mail pour retrouver des gens indélicats. le seul connu fait dans la danse. si vous posez la question vous avec des doutes. voir les alertes ici ou les articles http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=650 concerne un chrorégraphes CRR d'Annecy - Présentation des cursus - Pratiques amateurs Atelier le mercredi de 13h30 à 15h, studio Bagouet (département danse) Professeur : Véronique Son-Los. • Ensemble jazz vocal ... crr.agglo-annecy.fr/rubrique.php3?id_rubrique=93 - En cache
Répondre
Réponse de julie33000
Le 15/09/2010 é 16h19
[ ! ]
Bonjour non je ne me suis pas fait arnaquer j ai fait une demande de pret auprès de ce monsieur mais avant de m engager je souhaiterai savoir s il est vraiment serieux car je me suis fait avoir deja 2 fois par des particuliers je sais qu il habite en France en Lozère je souhaiterai avoir à faire une demande de prêt auprès d une banque ou organisme financier aà l étanger si vous avez des adresses merci de me les communiquer car je recherche une prêt en urgence merci
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/09/2010 é 16h26
[ ! ]
Vous vous êtes fait arnaquer 2 fois et vous continuez à chercher la même chose ? Les bras m'en tombent... Ce sont tous des arnaqueurs !
Répondre
Réponse de julie33000
Le 15/09/2010 é 16h32
[ ! ]
Je ne recherche pas un particulier mais une banque ou un organisme financier à l'étranger car je ne ne paierai aucun frais à l avance et je souhaite avoir un prêt en bonne et due forme et passert chez un notaire cordialement
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/09/2010 é 16h35
[ ! ]
Dans ce cas, allez voir les différentes banques de votre ville ! Vous ne risquerez pas de vous faire arnaquer (hormis sur le taux et l'assurance, mais c'est une autre histoire...).
Répondre
Réponse de julie33000
Le 15/09/2010 é 16h39
[ ! ]
Etant interdit bancaire c est pour cette raison que je me tourne vers une banque étrangere ce qui me permettrait de repartir sur de bonne base surtout après une séparation
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/09/2010 é 17h08
[ ! ]
Pourquoi faire un prêt ? Pour vous endetter encore plus ? Vous m'avez l'air d'être en plein dans un cercle vicieux. Je pense que vous vous exposez à une nouvelle arnaque qui aggravera votre situation qui est apparemment déjà difficile. Travaillez, économisez, et en attendant, serrez-vous la ceinture...
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 15/09/2010 é 17h31
[ ! ]
Pas de bagouet en lozere donc gros doute pour les deux autres fois si vous avez des adresses mails et ou vous avez trouvé l'offre de prêts elles rejoindront la liste tres longue des gens indélicats. Dans le domaine des comptes à l'étranger les offres nombreuses ne sont pas fiables. Frais a avancer cout des cartes très importants, frais de fonctionnement très lourds et aucun prêt obtenu. C'est suûement très dur de ne pouvoir refaire des crédits ou des rachats de crédits mais c'est la loi. les gens indélicats profitent de cet état de fait pour vous soutirer de l'argent sans vous donner de prêt. Des milliers de personnes sont tombés dans le piège. ARRETONS DE CROIRE AU PERE NOEL C'est pareil pour l'étranger. Pourquoi voulez vous qu'une banque étrangère cherche des clients qui ne peuvent pas payer, ou ont des soucis bancaires. jeter un oeil sur l'article en reference
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/edito.php?article=648
Répondre
Réponse de julie33000
Le 20/09/2010 é 16h15
[ ! ]
Demande de pret bonjour je suis à la recherche d un pret à l étranger j'ai appris que des organismes de credit à l'étranger contactent des gens à la recherche d'un prêt je souhaiterai que des personnes qui ont été contactées par ces établissements ou organismes de crédit me des renseignements dans l attente de recevoir des réponses cordialement
Répondre
Réponse de jff74960
Le 21/09/2010 é 12h59
[ ! ]
Désolé quelques exemples pour vous faire une idée http://experts-univers.com/banqueurope.html et aussi de nombreux messages http://www.escrocs.net/node/1246 cela pour faire court un article sur l'ensemble des propositions du net étranger ou français. http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=633
Répondre
Réponse de julie33000
Le 22/09/2010 é 12h22
[ ! ]
Renseignements pret BONJOUR JE RECHERCHE UN PRET ET JUSQU A CE JOUR JE N AI ETE CONTACTER QUE PAR DES PERSONNES SANS SCRUPULES QUI DEMANDAIENT DES FRAIS A PAYER A L AVANCE CE QUI N AI PAS LEGAL (JE PROPOSAIS DE FAIRE UN CONTRAT DE PRET EN TOUTE LEGALITE DE SOUSCRIRE UNE ASSURANCE ET JE SIGNER CE CONTRAT CHEZ UN NOTAIRE) SI DES ¨PERSONNES ONT ETE EN CONTACT POUR LA DEMANDE D UN PRET AVEC DES GENS SERIEUX ET HONNETES MERCI DE ME CONTACTER
Répondre
Réponse de jff74960
Le 22/09/2010 é 18h34
[ ! ]
Désolé mais l'avertissement sur ce site vous indique bien le probleme des prêts entre particulier vous pouvez lire aussi les avertissements sur divers sites http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=650
Référence(s) :
avec humour les propositions
http://forum.aufeminin.com/forum/f545/__f5230_f545-Les-palmes-du-rire-des-preteurs-aux-particuliers-perte-d-argent-du-preteur.html#4r
Répondre
Réponse de julie33000
Le 23/09/2010 é 09h05
[ ! ]
Demande de pret bonjour je suis à la retraite et je cherche un prêt de 45000 euros durée de remboursement 8 ans paiement par virement bancaire mensuel ou trimestriel avec reconnaissance de dette et âssurances prêt APRES RECEPTION DES FONDS CHEZ MON NOTAIRE les prêts en provenance d Afrique et de Grande BRETAGNE et toutes demandes de frais divers avant obtention de prêt MERCI DE VOUS ABSTENIR je suis une personne serieuse et j entends trairter avec des gens serieux et honnête merci
Répondre
Réponse de julie33000
Le 28/09/2010 é 09h17
[ ! ]
Dermande de pret bonjour je recherche un prêt de 45000 euros durée de remboursements 8 ANS paiement des remboursements assurés par virement bancaire Reconnaissance de dette assurances de prêt et le paiement de tous les frais quelque soient les frais APRES la réception de fonds chez mon notaire ou que le paiement des frais au préalable soit retenu sur le montant du prêt si vous êtes en mesure de répondre à ma demande je vous remercie à l avance cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de prêt : 20000€ remboursement sur 5 ans
 »
  • 5
    réponses
    Très urgent pret de 20000 € pour démarer une petite affaire. Fin de remboursement -selon convénanc
  • 14
    réponses
    Bonjour besoin urgent de 20000€ je cherche un pret de 20000€ sur 48 mois taux d interet 5% REMBOUR
  • 2
    réponses
    Bonjour je cherche un pret pour 20000 euros sans aucun frais tant que je n ai pas le solde sur le co
  • 10
    réponses
    Je suis en créationd entreprise et je recherche un pret sur 60 mois , d un montant de 20000 euros .j
  • 15
    réponses
    BONSOIR JE RECHERCHE UN PRETEUR FRANCAIS VIVANT EN FRANCE SERIEUX QUI SOUHAITERAIT FAIRE UN PRET DE
  • 12
    réponses
    BONJOUR CHERCHE PRET DE 45000 EUROS DUREE DE REMBOURSEMENT 8 ANS PAIEMENT DU REMBOURSEMENT ASS
  • 8
    réponses
    URGENT : cause événements familiaux, jeune retraité cherche prêt de 20.000 €uros ; durée de rembours
  • 25
    réponses
    Bonsoir je suis a la recherche d un pret e 20000.00€ en 96 mois je vous informe que je ne versera
  • 21
    réponses
    BONJOUR JE CHERCHE UN PRET DE 2750 EURO JE SUIS HONNETE ET SERIEUSE J'AI VRAIMENT BESOIN DE CETTE AR
  • 12
    réponses
    Bonjour cela fait 3 MOIS que je recherche un pret Mais jusqu à maintenant toutes les reponses que
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.198