Demande de prêt : 20000€ remboursement sur 5 ans - Page 3

Question de julie33000 le 19/12/2009 à 19h58
Bonsoir Je recherche un pret de 20000 EUROS duree de remboursement 5 ANS, demande de pret faite en bonne et due forme en toute legalite avec un con...
Répondre Lire toute la question
119 réponses pour «
Demande de prêt : 20000€ remboursement sur 5 ans
 »
Réponse de julie33000
Le 30/09/2010 é 12h59
Pret demande bonjour je souhaiterai avoir des renseignements sur ailcanet@hotmail.fr se sont ds gens qui font soi disant la chasse aux prêteurs malhonnêtes (pour des demande de prêts part à part) je mercie à l avance à toutes personnes qui pourraient ne donner des renseignementys cordialement
Réponse de julie33000
Le 01/10/2010 é 16h29
Demande de pret bonjour je souhaiterai savoir si des personnes ont été en contact avec MONSIEUR BAGOUET JEAN MARIE CONCERNANT DES DEMANDES DE PRET MERCI
Réponse de Jus.tess
Le 01/10/2010 é 17h06
Julie, vous plaisantez ?
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 15h37
Moi aussi j'aimerai avoir des renseignements car j'ai contacté 1 des personnes mais l'offre ressemble de beuacoup aux arnaques cordialement
Réponse de retraitebanque
Le 11/10/2010 é 17h39
Comme le dit gentillesse "vous plaisantez" mais heureusement vous posez la question (un doute surement) et ne tomberez pas dans l'arnaque. pardonnez nous car chaque jour nous testons directement ou par internaute tombés dans le piège des prêts entre particulier et nous sommes toujours surpris de voir vos question alors que la lecture de l'avertissement du site ainsi que les notres n'ont pas l'air d'atteindre le but. lire sur le sujet http://www.arcrachatcredits.org/edito.php?article=650 Quelque soit les phrases (vous en trouverez des drôles ou des grotesques en lisant le concours http://www.moneyshop.fr/news.php?article=665 Soit vous pouvez obtenir un rachat de crédit voir en reference un formulaire sans engagement soit vous avez des interdits bancaires voir la commission de surendettement http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=38
Référence(s) :
formulaire
http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long
Réponse de anti.arnaque
Le 24/10/2010 é 17h45
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!
Réponse de anti.arnaque
Le 21/11/2010 é 06h31
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!! **
Réponse de retraitebanque
Le 22/11/2010 é 10h14
Faite une recherche sur internet http://offredunet.space-blogs.com/blog-note/152655/temoignage-d-un-pret-recus.html er recherchez ailcanet@ il est dans la liste des arnaqueurs
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 20h17
Bonsoir cher,si vous avez besoin d'un prèt sérieux et honnète contacter monsieur BAGOUET JEAN MARIE qui vie dans la LOZERE en FRANCE au 48100. Je ne vous en direz pas plus mais vous verrez donc vous meme.
Réponse de anti.arnaque
Le 26/12/2010 é 21h02
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!! ** surtout mr bagouet jean marie qui est un voleur notoire attention
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 18h33
Bonsoir cher pour un prèt honnète dans la legalité et sérieux possibilité de rencontré le prèteur,je vous invite a bien vouloir contacter monsiuer BAGOUET JEAN MARIE qui est en FRANCE dans la LOZERE au 48100 USANGES -PRINSUEJOLS. c'est un homme honnète et sérieux qui ma fait un prèt de 25.000€ moi et mon mari pour notre mariage en ce moment tout se passe dans les normes et devant notaire. je vous laisse son émail: jeanmariebagouet@yahoo.fr
Réponse de anti.arnaque
Le 30/12/2010 é 08h57
ATTENTION LES 2 DERNIERS MESSAGES PROVIENNE D'ARNAQUEURS
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 11h23
Bonjour Merci prendre contacte avec ce Monsieur qui m'a rendu le sourire aux lèvres Mr Roland David moi j'ai reçu un prêt de 80.000€ et j'ai plusieurs collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés , qui prennent pour travaillent à escroqué les innocents et je publie se message parce qu'elle ma fais du bien avec se prêt et ne vous découragés pas parce que moi cela fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la 3ème fois j'ai rencontré cet homme honnête et Généreux alors prenez contacte avec lui e mail voilà son mail Davidroland06@hotmail.fr si possible posez moi des questions et je vous dirai comment moi J’ai eu procédé Cordialement Madame Catherine DELAROCHE Voila mon mail delaroche.catherine@yahoo.fr
Réponse de SOSSOH
Le 13/02/2011 é 16h47
Bonjour oui j4ai été contacter par jean marie bagouet et j'ai d'affreux doute car il me réclamme des frais de transaction qui s'élèvent à (500 EUROS) IL ME DIT QUE SI JE NE PAYE PAS IL ME TRADUIRA EN JUSTICE JE PENSE QU'IL VEUX M'INTIMIDER! qu'en pensez vous que vous a t il dit lui?
Réponse de SOSSOH
Le 13/02/2011 é 17h53
BONJOUR je suis en relation avec monsieur Bagouet jean marie car j'ai besoin d'un prêt! Celui ci m'a envoyer des documents qui m'avait l'air officiel venant soit disant des impôts! Et puis j'ai signer l'accord de prêt et maintenant il me dit que je doit payer 500 euros de timbres fiscaux pour reçevoir l'argent par la poste!Donc je lui ai dit que je pouvais pas lui donné une telle sommes il m'a répondu que j'étais obliger sinon il me traduirais en justice et me dis de prendre contacte avec Mr Konan. Et après recherche sur le net je me rend compte que mr Konan est impliquer dans plusieurs histoire de fausses loteries escrocs! J'en informe donc Mr BAGOUET ET CELUI CI ME RÉPOND que ce n'est pas un notaire ni un avocat mais le directeur de la poste à qui je devrais payer les frais de transaction ! Ce monsieur et très insistant je ne sais pas quoi penser de plus j'ai trouver son adresse dans la liste d’arnaque au prêt bancaire! Je trouve ça plus tôt préoccupant! Est ce que quelqu'un peux me donner son avis et si quelqu’un a eu affaire à cette personne merci pour vos réponses!
Réponse de SOSSOH
Le 13/02/2011 é 18h12
Bonjour j'ai besoin d'unprêt je voudrais savoir si vous avez du payer des frais avant d'avoir votre prêt?MERCI
Réponse de SOSSOH
Le 13/02/2011 é 18h59
BONJOUR J'AI BESOIN D4UN PRÊT POUVEZ VOUS M4AIDER MAIS JE VOUS PRÉVIENS JE NE PAYERAIS AUCUN FRAIS TANT QUE JE N'AI PAS L'ARGENT SUR MON COMPTE
Réponse de anti.arnaque
Le 13/02/2011 é 19h06
Ne pas s'en faire car c'est une vulgaire arnaque au frais pas de souci pour vous
Réponse de paulfr1
Le 14/02/2011 é 18h38
Bonsoir J'ai bien pris note de votre demande de prêt .Je me permets de vous dire je suis bein un prêteur français et recherche également des personnes comme vous mais surtout honnêtes et capable de pouvoir me rembousser mes dettes après que vous auriez votre demande de prêt par les différentes demarches . Comme vous le savez, il y a bien des demarches à faire et bien aussi des conditions que vous devez savoir et sur quoi nous devons s'entendre pour aboutir à l'accord de votre demande en présence de mon notaire . Veuillez me donner suite en me laissant : Votre nom et prénom, Ville , Code postal, Toute votre adresse et téléphonique Pour que je puisse vite vous joindre! Sorinpaul55@yahoo.fr Cdt..
Réponse de anti.arnaque
Le 14/02/2011 é 18h46
Attention arnaque attention a vous