Demande de prêt : 20000€ remboursement sur 5 ans - Page 4

Question de julie33000 le 19/12/2009 à 19h58
Bonsoir Je recherche un pret de 20000 EUROS duree de remboursement 5 ANS, demande de pret faite en bonne et due forme en toute legalite avec un con...
Répondre Lire toute la question
119 réponses pour «
Demande de prêt : 20000€ remboursement sur 5 ans
 »
Réponse de retraitebanque
Le 16/02/2011 é 10h22
Reponse a SOSSOH un fois de plus confirmation quelque soit le langage la forme le sans frais aucun prêt entre particulier ne peut être obtenu. seul les professionnels identifiables avec : * agrément des banques, * adresse en France, * téléphone fixe en Page Jaune, * assurance peuvent négocier un prêt vous n'aurez pas de frais a débourser avant mise en place et retenu sur le montant du prêt. il ne faut pas être fiché et avoir des revenus suffisants mais une simulation sans engagement peut être faite sur un formulaire http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long en mentionnant en observation experts-univers
Référence(s) :
lire article sur les promesses non tenues
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=633
et lire alerte en jaune sur ce site
Réponse de julie33
Le 16/02/2011 é 10h30
Bonjour; j'ai eu le même problèmes avec ces Messieurs, faites très attention ce son t des escrocs cordialement
Réponse de SOSSOH
Le 16/02/2011 é 10h34
Je vous confirme que jean marie Bagouet et mr KONAN SONT DES ESCROTS ILS SONT FICHES DANS LES SITES D'ARNAQUES AU PRET BANCAIRE NE FAITE CONFIANCE A PERSONNE!!!!!! Une plainte a été déposé hier!!! laisser tous tomber les prêts entre particuliers sauf si se sont des amis ou famille!
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 13h09
Bonjour, Je me nomme THOREAU Alain je suis particulier Francais , je me permets de vous contacter pour vous laisser mes conditions pour l'obtention d'un prêt de ma part. étant donné que nous sommes dans le prêt entres particuliers,je vous informe tout d'abord que mon taux d'interêts est de 04% ne voulant pas abuser sur l'usure du prêt entre particulier. je procède par virement bancaire quelque soit le montant a transferer je vérifie tout documents a la préfecture ayant rencontrer plusieurs usurpations d'identité sur le net. si vous êtes d'accord avec mes conditions et vous souhaiter obtenir un prêt de ma part merci de me confirmer cette demande par une reponse. PS/ mon e-mail : E-mail:alaint92@aol.fr tout particuliers pas sérieux je vous demande de passer très loin Arnaqueur passez votre chemin. Dans l'attente de vous lire , recevez l'expression des mes sentiments les plus distingués. Cordialement Mr THOREAU Alain .. !!
Réponse de anti.arnaque
Le 02/03/2011 é 05h49
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!!
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 12h03
Je vous accorde ce pret sans frais. mail: valdez.marcos12@gmail.com
Réponse de anti.arnaque
Le 20/04/2011 é 17h47
1.Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité 2.Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » 3.Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel uniquement ....
Réponse de anti.arnaque
Le 03/05/2011 é 05h49
1.Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité 2.Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » 3.Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel uniquement .... mr champagne est un voleur
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 05h08
Bonjour à vous, Je suis homme d'affaire international français qui exerce dans le domaine du café et du cacao dans les régions tropicaux. En effet j'octroie des prêts à des personnes sérieuses et honnêtes qui en n'ont besoin pour en faire bonne usage.Mon taux d’intérêt est de 7% mais la durée du remboursement dépend de montant souhaité. J’invite tous ceux qui auront besoin de prêt urgent de bien vouloir contacter mon conseillé financier à cette adresse pour en parlé: conseiller-ephrem@hotmail.fr Bien à vous Bouley Danniel
Réponse de anti.arnaque
Le 10/06/2011 é 06h54
Bouley Danniel est un escroc attention
Réponse de retraitebanque
Le 12/06/2011 é 07h59
Ne vous posez même pas la question toutes les offres de prêt entre particulier sont des arnaques garanties voir l'avertissement du site les adresses mails sur le net et les articles en référence sur le sujet
Référence(s) :
Sommaire des alertes sur les arnaqueurs se promenant sur internet
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
les arnaqueurs au fichier IP
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=735
Réponse de souci
Le 03/07/2011 é 12h38
Bonjour Mr. & Mrs Je suis un particulier et l'élimination d'un capital très élevé A donc la portugaise spécifique, la Suisse, l'arthrose allemand, Canada, Belgique, Espagne, France, partout dans le monde vous offrir un prêt de € 3.000 à € 7,000000 à toutes les personnes en mesure de le rembourser avec intérêt à un taux de 3% pour quiconque s'intéresse à l'écriture, les gens ne pas sérieusement abtenir comprendre que je ne cherche pas les coûts de la procédure. Les charges et des processus bancaires goodwill est notre charge. Juste honnête et fiable. consentir des prêts d'argent dans ces domaines - Prêt financier - Prêt Immobilier Prêt à l'investissement - Prêt auto - Consolidation de dette - Sauvetage de crédit - - Prêt personnel sont fixés contact à partir d'aujourd'hui et fait connaître le montant d'argent qu'il veut prêter. Je suis prêt à rencontrer mes clients en 72 heures en fonction de la réception de votre demande.
Référence(s) :
offre de prêt
Réponse de arakisse
Le 09/07/2011 é 19h22
Fontionnaire 50a recherche un pret de 2000 euros je ne repond pas aux offres de l,etranger merci
Réponse de anti.arnaque
Le 10/07/2011 é 04h56
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION A VOUS
Réponse de jff74960
Le 09/10/2011 é 20h58
Reponse a guerchonpatrick5@gmail.com passez votre chemin vous etes un arnaqueur
Réponse de retraitebanque
Le 24/01/2012 é 21h11
M.dusquene700@laposte.net faux prêteur et adresse dejà rayer par les services ou fausse
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 19h50
Bonjour, Je suis un particulier qui fait des prêts allant de 5000 à 500 000 euros. Je suis à mesure de vous faire ce prêt si vous êtes vraiment disponible. Je reste donc en attente d'une réponse Bouley
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 02h10
Vicky Danis services de prêt Sérieux, prêteur d'argent légitime et accrédité et les spécialistes des prêts aider à arrêter la mauvaise histoire de crédit, de crédit et de taux d'intérêt de 2% seulement pour l'individu, et les institutions coopérantes et les entreprises qui ont besoin d'un soutien financier dans tout le monde. Nous offrons des prêts à des particuliers ou des intérêts légaux avec un faible taux d'intérêt de la garantie de 2% (ID, la sécurité sociale, garantie à 100%). Notre conseil professionnel n'est pas obligatoire. Nos prêts de service d'un montant de 2% Refinancement prêts aux investisseurs prêts auto consolidation de la dette Prêts aux entreprises Les prêts personnels Comment écrire de nouveau à vous si vous êtes intéressé, s'il vous plaît remplir ce formulaire afin que nous puissions commencer à traiter les prêts Les emprunteurs et la mise en œuvre une explication complète Les noms des candidats: ____________________ Montant du prêt demandé: __________________ Durée du prêt: _________________ Objet du prêt: _______________________ Adresse du demandeur: _________________ Emploi: __________________________ Ville: ___________________________ État: __________________________ Pays: __________________________ Genre: _____________________ Âge: ________________________ Mobile: ___________________________________ Nous nous attendons à ce que une bonne relation entre vous et le prêt VICKY Danis. Vicky la signature des prêts financiers Danis Inc Contact: E-mail: vickydanis@yahoo.com C. E.O. VICKY Danis directeur
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 14h13
Bonjour Je vous propose sans aucun engagement de votre part et de frais , d'étudier votre situation. Vous recherchez un prêt. Immobilier, travaux, consommation, rachat de crédits, achat de voiture , refinancement, nous allons Étudions ensemble votre situation et voyons ce que nous pouvons faire Financement et prêt à court, moyen et long terme. email: loyalefinance@gmail.com
Réponse de jff74960
Le 14/06/2012 é 15h15
Vickydanis@yahoo.com faux preteur du benin loyalefinance@gmail.com on reve pour le pseudo loyale finance faux prêteur aussi