670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de renseignement

Question anonyme le 28/03/2010 à 18h49
[ ! ]
J'ai travaillé chez un employeur handicap presque 2 ans auxiliaire de vie, l'employeur a voulu partir on vaccance, il nous a demandé moi et mon mari de l'accompagner dans un payés etranger avec notre voiture chargée de son materiels:fauteuil électrique, fauteuil manuel, son lève malade et ses affaires, il a recruté mon mari pour s'occuper de lui notament les transferts nécéssaires voir la situation de l'employeur(handicap) de la voiture vers le fauteuil électrique ou vers le manuel plusieurs fois dans la journée et sans cesse car l'employeur a voulu profiter des vacances pour visitez et au meme temps prendre le maximum de photos sans qu'il se rend compte à la chaleur du soleil, il avait des éscares(station assise), tout les jours je lui fais des soins, des massages,toilettes journalières, habillages, moi et mon mari on l'a conseillé de voir un médecin sur place afin de consulter ses éscares et lui donner un tratement, mais l'employeur a refusé "le medecin et les médicaments coute chere" dit-il , moi et mon mari on éxécutait ses ordres car il est têtu , n'accepte pas nous conseilles"faites moi des soins, et quand je rentre en france je les montre à la MDPH pour avoir des heures supplimentaires et comme ça je remboursse mon voyage"ajoute-t-il. aujourd'hui il nous accuse que les éscares qu'il a c'etait de notre faute et malgé tous ce qu'on a fait pour lui durant un mois de travail jour et nuit sans cesse. pouvez vous s'il vous plait me repondre sur mon adresse email: zakaria28000@yahoo.fr et merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de renseignement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.237