670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Supplément familial de traitement et attestation

Question anonyme le 25/02/2010 à 16h08
[ ! ]
Bonjour, Je suis fonctionnaire dans une collectivité territoriale (CG), mon ami est travailleur indépendant. Il a deux enfants en garde alternée d'une précédente union et nous avons eu deux enfants ensemble. Lors du renouvellement de la dde de sft pour notre premier enfant, la drh m'a informée que nous y avions aussi droit pour les aînés de mon ami, le lien de filiation n'étant pas obligatoire. Toutefois, ila drh demande un attestation de son ex conjointe et de son mari (son ex femme ne travaille pas, et son ami travaille à à l'étranger pour une entreprise étrangère). Bien sûr, elle ne souhaite pas nous fournir cette attestation. Que puis-je faire? La drh m'a aussi informé du montant mensuel que je "perdais", environ 200€, donc forcément ça motive à trouver une solution! Quelqu'un peut-il m'aider? Ps: nous ne connaissons pas l'employeur de son mari, de plus il en change très souvent (presque tous les ans).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Supplément familial de traitement et attestation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.898