670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quels sont mes droits et ceux de mon voisin

Question de sandrine2170 le 09/04/2013 à 10h50
[ ! ]
Bonjour . je vais essayer d'être clair et courte pas facile. voilà je suis propriétaire d'une maison depuis 5 ans nous sommes mitoyen de terrain avec un autre propriétaire . son mur de clôture et un mur de leur construction ce trouve sur notre chemin d'accès ..;nous sommes actuellement en train de refaire ce chemin car entre les camions de terre pour notre terrain et les camions du garage d'à coté (passage autorisé car entrée derrière) le chemin a prit un sacré coup ..trous ..bosses .. bref ...mon mari remblai la terre d'un coté de notre terrain pour remettre sur le chemin seulement cette terre va forcement toucher les murs de clôtures et de la maison de ce propriétaire !!!!!alors que dois je faire ?? suis en tord ou dois je faire en sorte que cette terre ne touche pas la maison et son contour ??? je suis bien embêté car la voisine est venue ce matin se plaindre en disant qu'elle se laisserait pas faire déjà très courtoise !!!!et agressive du départ ..;peux t être n'a t elle pas tord mais alors comment faire ? je ne vais pas faire un chemin avec un trou sur le coté ?? si vous avez une réponse merci de m'aider cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quels sont mes droits et ceux de mon voisin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.575