Demande des fournisseurs de figue de barbarie bio - Page 2

Question de fiducia le 03/04/2012 à 15h21
Nous sommes une Société Tunisienne totalement exportatrice spécialisée dans l’extraction d’huile de pepins de figue de barbarie bio . on cherche des p...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
demande des fournisseurs de figue de barbarie bio
 »
Réponse de cosmerba
Le 27/05/2014 é 09h32
Bonjour, nous sommes également interessés par l'huile de figue de barbarie (quantité à déterminer). Les informations que nous avons besoins (par email s.v.p.): Produit est-il bio? Prix de départ, frais de transport et délai de livraison (livraison en Suisse ou en Autriche/UE), quantité pour exportation. Merci d'avance pour votre réponse. Meilleures salutations COSMERBA GmbH Frank WIeltsch info@cosmerba.com
Réponse de mfdridi
Le 27/05/2014 é 11h26
Bonjour; je suis intéressée par votre annonce veuillez m'envoyer plus d'information et un contacte directe . 00213561793116
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 22h11
Salut, je suis Mohamed Amine Kihal, je suis du Maroc, et je suis intéréssé a votre annonce, j'ai 1000 Litre d'huile de figues de barbarie. Veuillez me contactez: email: amine.jordison01@gmail.com N Telephone: +212612453331
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 02h21
Je pourrais être votre fournisseur éventuel.J'attends d'amples informations de votre part pour concrétiser ce projet
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 23h12
Je suis une jeune promotrice tunisienne. Je suis en cours de création d'entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie BIO issus de 1ère pression à froid (Propriétés cosmétiques: nourrissantes, protectrices, adoucissantes, assouplissantes, régénérante, redonnent éclat et souplesse, préservent d'un vieillissement prématuré, elle contient notamment plus que 96 % d'acides gras essentiels) Je cherche mes future clients pour les quelles je peux exporter mon produit pour une future collaboration. J'ai besoin d'une promesse d'achat des huiles de figues de barbarie pour la création de ma société vous pouvez me contacter sur l'émail: sarraghazouani@hotmail.com ou par tél : 50088458. Pour le prix des produit selon quantité et selon son conditionnement " c'est à dire si vous voulez le produit en vrac ou en détaille" .
Réponse de lesateliersafyach
Le 13/10/2014 é 18h56
Bonjour, Nous société Les Ateliers AFYACH Sarl sise à Agadir Maroc , spécialisée dans la fabrication des machine agroalimentaire. Nous vous invitions à consulter notre site web: www.les ateliersafyach.ma pour tout information supplémentaire n'hésitez pas à nous contacter. salutations
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 14h16
Je situee au maroc dans une région riche en figue de barbarie de bon qualité et je suis capable pour fournir toute l année dans les temps précisee contactez moi sur : rsamira2006@hotmail.com. Merci
Réponse de S.H.B SERVICES
Le 06/05/2015 é 17h20
Nous société marocaine, l'exportation beauté huile d'argan, le massage, l'huile de figue de Barbarie et d'autres types d'huiles naturelles E'mail : S.bouirhardai@shb-serv.com Site web : www.shb-serv.com
Réponse de S.H.B SERVICES
Le 07/05/2015 é 17h15
Nous société marocaine, l'exportation beauté huile d'argan, le massage, l'huile de figue de Barbarie et d'autres types d'huiles naturelles E'mail :S.bouirhardai@shb- serv.com Site web : www.shb-serv.com
Réponse de Baddi mokhtar
Le 16/08/2015 é 14h31
Bonjour, nous disposons d une quantite d environ 20 tonnes de figue de barbarie pas encore cueillis dans la region de chichaoua au Maroc, si vous etes interesses par notre offre, on peut discuter le prix ainsi que le moyen de vous exporter le produit. Pour plus d informations veuillez nous contacter par email au boujmada@gmail.com. Et bon courage pour votre projet. Merci
Réponse anonyme
Le 09/09/2015 é 09h29
Bonjour, A la recherche d'une coopérative algérienne d'extraction (pression a froid) d huile de figue de barbarie, n hesitez pas a me contacter au 0033652203831. Merci. M.N
Réponse de S.H.B SERVICES
Le 05/10/2015 é 21h25
Bonsoir tout le monde SHB SERVICES société marocaine spécialisé dans le domaine d'exportation de huile de figue de barbarie et de huile d'argan, vous propose une qualité super avec des analyse qui preuve que le produit est 100% huile d'argan,ainsi que d'autre produits a base de huile d'argan comme : ghasoul, savon beldi ,... * nous vous garantie : -un produit BIO 100% + Bonne prix E-MAIL : S.bouirhardai@shb-serv.com +212615517558 / +212666075195 Merci
Réponse anonyme
Le 20/11/2015 é 22h31
Bonjour , je suis interessé par votre annonce concernant la production du figue de barbarie bio - me contacter au 213 553001103 algérie merci
Réponse de S.H.B SERVICES
Le 21/11/2015 é 01h54
Hello You have whatsapp give my your number plz Thank you
Réponse de mfdridi
Le 21/11/2015 é 07h32
Hello; My number is 00213561221367 Thanks; Faouzi.
Réponse de raissi1
Le 23/12/2015 é 13h14
Salut j'ai l'idée d'installer une société d'extraction d'huile de figue de barbarie et je cherche des clients et merci de me contacter 24421093
Réponse de raissi1
Le 23/12/2015 é 13h27
J'ai l'idée implanter une société spécialisée al'extraction d'hile de figue de barbarie et je cherche des clients 00216 24 421 093
Réponse de raissi1
Le 28/12/2015 é 11h53
J'ai l'idée d'implanter une société concernant la production d'huile de figue de barbarie ,je cherche des partenaires et des futur clients merci de me contacter sur 00216 24421093
Réponse de S.H.B SERVICES
Le 28/12/2015 é 20h22
نحن شركة مغربية تقوم بتصدير زيت الارغان المغربي نحن في مدينة اغادير عاصمة سوس و الارغان نصدر زيت الارغان بالجملة نستطيع توفير اكثرمن 1000 لتر اسبوعيا مع شهادة المختبر و باسعار مغرية ولدينا ايضـا زيت التين الشوكي وزيت الحلبة و الخروع و اللوز و الزيتون كل هذه الزيوت ذات جودة عالية بشهادة مختبر ECOCERT الفرنسي المعترف به دوليا للتواصل معنا عبر الواتساب 00212615517558 و شكرا
Réponse de raissi1
Le 29/12/2015 é 12h34
Bonjour j'ai l'idée d'installer une société spécialise a l’extraction d'huile de figue de barbarie si vous étés intéressé m’appelle sur 00216 24 421 093