Demande des fournisseurs de figue de barbarie bio - Page 3

Question de fiducia le 03/04/2012 à 15h21
Nous sommes une Société Tunisienne totalement exportatrice spécialisée dans l’extraction d’huile de pepins de figue de barbarie bio . on cherche des p...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
demande des fournisseurs de figue de barbarie bio
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 00h29
Salut un petit agriculture j'ai le capacité de fournir toutes quantités demandé du figue
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 12h20
Bonjour, je peux vous aider, veuilles me contacter au 0662077918
Réponse anonyme
Le 29/06/2017 é 14h08
Bonjour nous avons de très grande quantités de pépin de figue sèches nettoyer de barbarie en Algérie nous cherchons un acheteur potentielle . RACHID +213561222071
Réponse de rouffa1990
Le 29/11/2018 é 15h58
Je suis intéressé de votre annonce et je veut une promess d'achat pour l'installation de mon projet de production d'huile de cactus de barbarie 100% bio au région de Thela Kasserine merci de me contacter 0021693108474
Réponse anonyme
Le 11/06/2021 é 17h55
Bonjour nous sommes une entreprise spécialisée en extraction et exportation d'huile bio des pépins de figue de barbarie de haute qualité,issue d'une première pression à froid des graines de figue de barbarie certifiées ecocert , ayant les propriétés cosmétiques suivantes (nourrissante,protectrice,adoucissante,régénérante,redonnant éclat et souplesse à la peau , préserve d'un vieillissement prématuré) nous cherchons nos futurs clients ou partenaires pour les quels on pourra exporter notre produit bio, 100 % naturel et de haute qualité. références YLY OIL Algérie Responsable commercial walid.harket21@gmail.com +213-555-63-03-14
Réponse de Figue de barbarie.DZ
Le 01/07/2021 é 11h05
Bonjour Nous sommes une société Algérienne spécialisée dans l'extraction d'huile de figue de barbarie . Nous recherchons des clients ou marchés pour exporter notre produit qui est Bio et pure 100% . Svp pour toutes questions n'hésitez pas à nous contacter . Dans l'attente de votre réponse Cordialement YLY OIL aymen_business@yahoo.fr 00213655618822